Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES.

Une super expérience client

J’ai eu un super accueil, on a su m’aiguilleur vers l’option qui me correspondait le mieux. Je suis pleinement satisfaite et reviendrai sans aucun doute.

Par Emeline V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

L'opticien qui nous a reçu ne voulait visib lement pas nous faire profiter des montures reste à charge zéro..il a lourdement insisté pour connaître le montant du remboursement de notre mutuelle.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Enseigne reconnue mais pour ma part, premier soucis je vais pour réceptionner mes trois paires et la !?la vision de près ok la vision de loin était solaire !!?? et la solaire n’était pas là.
J’y retourne une deuxièmes fois les trois paires étaient là mais je m’aperçois que j’y vois floue sur la vision de loin !!
Donc j’y reviens une troisième fois et là ils s’aperçoivent qu’il y a une erreur sur un verre (un +à la place d’un _)
J’attend donc le troisième passage en boutique.

Par Christophe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

beaucoup de choix, libre de regarder de choisir et d'essayer plusieurs montures.

Par Annie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Je n'ai pas pu avoir une 3e paire et point de vue conseil sur les montures il a fallu que ce soit moi qui demande au vendeur. Également pour essayer les lunettes il a fallu que je les mette seule. Peut être à cause du covid

Par Delphine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Joel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bon accueil, personnel professionnel , beaucoup de choix , bon rapport qualité prix.

Par Catherine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Mlle AUBRIET

Il y a eu une erreur de ma part et ils ont tout fait pour réparer mon erreur malgré la difficulté en interne pour eux. Personnel très à l’écoute et sympathique je recommande à 100%.

Par Anne A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

délai indécent de remplacement de lunettes en urgence

Pour une livraison en urgence vous nous dites 10 à 15 jours. Ma femme chez un opticien indépendant, travaillant avec essilor varilux fabriquant et montage en magasin a récupéré en urgence, ses nouvelles lunettes en 2 jours. ça c'est de la prestation urgente

Par Michel U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bon accueil et de bons conseils Le jeune homme est très compétant et à l écoute

Très bon accueil et de bons conseils
Le jeune homme est très compétant et à l écoute

Par Sylvie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Magasin à éviter

- Très mauvaise qualité des verres progressifs. - incapacité du personnel de répondre de manière professionnelle aux attentes des clients.

Par Tibari K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Par Pascal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Le personnel est très gentil rien à redire sur ce point. J'ai du revenir 2 fois car prise de mesures pas bonnes. Et le paiement en 2 fois comme proposé est passé sur la même journée. Donc aucun intérêt.

Par Severine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022