Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES.

Par Pascal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Le personnel est très gentil rien à redire sur ce point. J'ai du revenir 2 fois car prise de mesures pas bonnes. Et le paiement en 2 fois comme proposé est passé sur la même journée. Donc aucun intérêt.

Par Severine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Offre intéressante

Équipe disponible, bon accueil. Offre intéressante. Mais le réglage des lunettes à la réception n'pas été satisfaisant, la personne manquais d'expérience pour le reglage des montures. Je suis répartie avec 3 paires de lunettes mal ajuste. Je dois y retourner car elle me font mal. Dommage !

Par Khadija S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Excellent acceuil et conseil, je suis fidèle au Afflelou st medard depuis des années et j en suis Très satisfait

Par Dimitri P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Magasin agréable . Personnel très accueillant et prévenant. Grand choix de monture.

Par Aline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bien, employés au top, mais je ne mets que 8 car je trouve les lunettes beaucoup trop chères mais partout pas que chez Afflelou

Par Karine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Conseillère "Julie" très agréable patiente et a l'écoute du client très bon service

Par Nicolas C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Prix concurrentiel et personnel compétent Mais manque de personnel et donc beaucoup d'attente aus he

Prix concurrentiel et personnel compétent
Mais manque de personnel et donc beaucoup d'attente aus heures de pointe

Par Brice S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif,.

Concernant le manque de personnel, la période actuelle entre la difficulté de recrutement et le covid ne nous permet pas toujours d'avoir un effectif adapté et nous en excusons.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 1 an

Très bon accueil, disponibles, réactivité

Très bon accueil, disponibles, réactivité

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Accueil, écoute et conseil au top!

Accueil, écoute et conseil au top!

Par Rachida D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

commande lunettes d'un montant de 604 euros et on a même pas droit à une 2eme paire tout ça parce qu

tout ça parce que nous ne changeons pas de monture. pourriez-vous nous en donner les raisons?
étant clients chez vous nous ne sommes pas satisfait de cette commande. A.Marie HUREAU.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Un accueil vraiment au top avec un personnel tellement agréable et professionnel. J'ai passé un très bon moment dans cette boutique et j'y resterai fidèle sans aucun doute.

Par Celine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Disponibilité, gentillesse, conseils, prix. Tout pour donner envie de revenir. Merci

Par Magali R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

J’ai reçu un très bon accueil et mes lunettes ont été très rapidement prêtes.

J’ai reçu un très bon accueil et mes lunettes ont été très rapidement prêtes.

Par Veronique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.