Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES.

Très professionnel

Très bonne accueil

Par Sylvie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

J'ai toujours été très bien accueilli et très bien renseignée. Je recommande vivement.

J'ai toujours été très bien accueilli et très bien renseignée.

Je recommande vivement.

Par Karine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

mitigé

Le premier accueil très sympathique, mais une personne qui ne connait pas assez les différentes pathologies oculaires. Mais très bien reçue, donc pas de soucis.
Second accueil, super avec une dame qui connait bien son travail, très agréable et très aimable.
Troisième accueil, bien plus froid, personne qui ouvre le magasin en retard et ne s'excuse pas et surtout prend le temps de répondre au téléphone ( 2 appels) au lieu d'ouvrir et de m'accueillir alors qu'il m'a vu patienter devant le local depuis son arrivée !
Quatrième accueil pour des réglages de lunettes, j'avais l'impression de déranger madame, elle m'arrachait presque les lunettes des mains, et n'était pas aimable, ton très agaçant !
Cinquième accueil pour des nouveaux réglages, déjà plus cordiale.
Donc en fonction des employés et des jours, j'évite d'entrer dans le magasin.
Tellement dommage !

Par Karine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonne équipe, bons produits, servis rapidement, il y a du choix

Bonne équipe, bons produits, servis rapidement, il y a du choix

Par Sandra V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 1 an

Parfait

Parfait

Par Cedric C. il y a 1 an

Accueil satisfaisant, personnel réactif et efficace

Accueil satisfaisant, personnel réactif et efficace

Par Karine P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Bon accueil De bon professionnel à l,écoute debon conseil merci

Bon accueil
De bon professionnel à l,écoute debon conseil merci

Par jbfaure33 il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Entièrement satisfait par les conseils et la compétence de l'opticienne.

Entièrement satisfait par les conseils et la compétence de l'opticienne.

Par Bruno M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bon accueil et écoute individualisée. Grand choix de marques.

Très bon accueil et écoute individualisée.
Grand choix de marques.

Par Pierre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2022

Accueil agréable. Très bons conseils. Fabrication et livraison rapids

Accueil agréable. Très bons conseils. Fabrication et livraison rapids

Par Brigitte L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

La personne c'est très bien occuper de nous et nous a très bien conseillé pour le choix des lunettes.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2022