Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES.

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Accueil moyen. Telephone prioritaire sur les clients déjà installés ; "promeneurs, idem. Conseils qu

Accueil moyen.
Telephone prioritaire sur les clients déjà installés ; "promeneurs, idem.
Conseils qui se transforment en injonctions et mauvaise humeur si refus.
Livraison des lunettes bâclée : pas de réglage, précipitation ...

Par Patrick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Accueil, disponibilité, gentillesse, simplicité, sens du service.

Accueil, disponibilité, gentillesse, simplicité, sens du service.

Par Karine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très professionnel et aidant pour récupérer une commande de lunettes dans des délais restreints

Par Amandine E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bon accueil et écoute client. Explications claires.

Très bon accueil et écoute client. Explications claires.

Par Thierry R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES il y a 2 ans

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Très bon accueil, personnel très agréable. Un plaisir de faire ses achats dans ce magasin.

Par Patrice L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bel accueil

Bel accueil

Par Pauline E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Lunettes de soleil avec verres progressifs pas adaptés à ma vue.

Lunettes de soleil avec verres progressifs pas adaptés à ma vue.

Par Francoise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Conseillère très à l écoute, de bon conseil, très agréable Je recommande

Conseillère très à l écoute, de bon conseil, très agréable
Je recommande

Par Julie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Prix, accueil

Prix, accueil

Par Murielle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Super !

Personnel très agréable, rapide, efficace et lunettes de qualitées.

Par Fanny C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Très bon magasin

Très bon magasin

Par Laurent S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Pas au niveau de ce que j'attends

J'ai pris rdv par internet. Lors du RDV, j'ai été accueillie et on m'a dit de faire le tour du magasin et d'essayer des montures. Je n'ai eu aucun accompagnement : j'aurais aimé être conseillée sur la forme des lunettes par rapport à mon visage.
Quand je suis venue chercher mes lunettes (rdv), la personne était seule en magasin. Elle m'a donné mes 3 paires de lunettes à essayer seule et a fini de s'occuper du rdv précédent...Puis elle a jonglé entre les 2 RDV. Pas très agréable. Il a aussi fallu que j'insiste car les verres de la paire à 1€ n'étaient pas bien positionnés. La réponse était de basculer ma tête et lever mon menton... Une seconde personne a embauché et a réglé le problème.

Par Sonia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022