| Lundi | 10:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:30 - 19:00 |
| Mercredi | 09:30 - 19:00 |
| Jeudi | 09:30 - 19:00 |
| Vendredi | 09:30 - 19:00 |
| Samedi | 09:30 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE
Sylvie D.
il y a 3 ans
J’ai été très bien accueillie et reçue de très bons conseils.
Je recommande
Marie F.
il y a 3 ans
Bien conseillés et accompagnés dans les démarches
Voir plusMartine M.
il y a 3 ans
Cliente depuis plus de 20 ans et toujours satisfaite. Gentillesse et professionnalisme toujours au rendez vous.
Voir plusMadeleine M.
il y a 3 ans
Manque de précision dans le réglage des lunettes. Accueil inégal selon la vendeuse.
Voir plusRaymonde B.
il y a 3 ans
Très bon accueil
La personne qui m’a reçu m’a écouté et m’a ensuite bien conseillé
Concernant le service après-vente, j’ai toujours été bien accueilli et satisfaite de la suite donnée...
Fabienne D.
il y a 3 ans
Le magasin de saint-nazaire est très accueillant. Je remercie particulièrement Marie et ses conseils et sa bonne humeur et son professionnalisme.
Voir plusKaren S.
il y a 3 ans
Super produits super conseil et super qualité et sav si besoin je suis une cliente fidèle pour moi et toute la famille
Voir plusEvelyne L.
il y a 3 ans
j'ai apprécié l'amabilité de vos collaborateurs.
Voir plusChristine M.
il y a 3 ans
Accueil, professionnalisme, respect du client et de ses avis, variété des propositions, facilité de paiement, formalités très légères.
Voir plusNicolas B.
il y a 3 ans
Excellent accueil, très bien renseigné et très professionnel. Merci à vous.
Voir plusPascal G.
il y a 3 ans
Très bon accueil. Personnes très sympa et à l'écoute même quand je suis revenu faire un réglage.
Voir plusFrancette L.
il y a 3 ans
Satisfait de mon choix aider par l employés qui m à accueillie...
Voir plusAgnelo L.
il y a 3 ans
Très bonne accueil,a l'écoute, vous êtes 100% Pro restez comme ça ne change rien !
Voir plusSylvain B.
il y a 3 ans
Très bon accueil.
A l'écoute
Aide au choix des montures avec suggestions pertinentes sans pousser à l'achat des montures les plus onéreuses.
Délai de livraison extrêmement rapide...
Chantal R.
il y a 3 ans
Magasin agréable, le personnel est à votre écoute, très professionnel, réactif, je reste fidèle à Affelou depuis de nombreuses années.
Voir plusMarie C.
il y a 3 ans
Toujours bien accueilli le sourire, la gentillesse vraiment très sympa. La preuve je retourne
Voir plusIsabelle T.
il y a 3 ans
Les vendeuses sont très sympathique !! Et l accueil et parfait
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE
Jean P.
Accueil agréable et sympa ....
Accueil agréable et sympa ....
Expérience prouvée le 03/11/2022
Sylvie D.
J’ai été très bien accueillie et reçue de très bons conseils. Je recommande
J’ai été très bien accueillie et reçue de très bons conseils.
Je recommande
Expérience prouvée le 04/11/2022
Marie F.
Bien conseillés et accompagnés dans les démarches
Bien conseillés et accompagnés dans les démarches
Expérience prouvée le 20/10/2022
Martine M.
Cliente depuis plus de 20 ans et toujours satisfaite. Gentillesse et professionnalisme toujours au r
Cliente depuis plus de 20 ans et toujours satisfaite. Gentillesse et professionnalisme toujours au rendez vous.
Expérience prouvée le 05/10/2022
Madeleine M.
Manque de précision dans le réglage des lunettes. Accueil inégal selon la vendeuse.
Manque de précision dans le réglage des lunettes. Accueil inégal selon la vendeuse.
Expérience prouvée le 23/09/2022
Bonjour Mme MECHIN, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.
Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs.
L'équipe ALAIN AFFLELOU
Raymonde B.
Très bon accueil La personne qui m’a reçu m’a écouté et m’a ensuite bien conseillé Concernant le s
Très bon accueil
La personne qui m’a reçu m’a écouté et m’a ensuite bien conseillé
Concernant le service après-vente, j’ai toujours été bien accueilli et satisfaite de la suite donnée à ma demande
Expérience prouvée le 21/09/2022
Fabienne D.
Le magasin de saint-nazaire est très accueillant. Je remercie particulièrement Marie et ses conseils
Le magasin de saint-nazaire est très accueillant. Je remercie particulièrement Marie et ses conseils et sa bonne humeur et son professionnalisme.
Expérience prouvée le 15/09/2022
Bonjour Mme DEFOY, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.
Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.
Si vous avez 5 min de plus à nous accorder pour partager votre expérience en laissant un avis google.
A bientôt chez Alain Afflelou.
L' équipe Alain Afflelou
Karen S.
Super produits super conseil et super qualité et sav si besoin je suis une cliente fidèle pour moi e
Super produits super conseil et super qualité et sav si besoin je suis une cliente fidèle pour moi et toute la famille
Expérience prouvée le 21/09/2022
Bonjour Mme SALLE, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.
Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, et n'hésitez pas à laisser votre expérience sur Google.
Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.
A bientôt chez Alain Afflelou.
L'équipe Alain AFFLELOU
Evelyne L.
j'ai apprécié l'amabilité de vos collaborateurs.
j'ai apprécié l'amabilité de vos collaborateurs.
Expérience prouvée le 12/09/2022
Christine M.
Accueil, professionnalisme, respect du client et de ses avis, variété des propositions, facilité de
Accueil, professionnalisme, respect du client et de ses avis, variété des propositions, facilité de paiement, formalités très légères.
Expérience prouvée le 14/09/2022
Thierry P.
Bon accueil, bonne écoute
Bon accueil, bonne écoute
Expérience prouvée le 10/09/2022
Nicolas B.
Excellent accueil, très bien renseigné et très professionnel. Merci à vous.
Excellent accueil, très bien renseigné et très professionnel. Merci à vous.
Expérience prouvée le 24/08/2022
Bonjour Mr BRESOLIN, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.
Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif (n'hésitez à le partager également sur google), notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.
A bientôt chez Alain Afflelou.
L'équipe Alain AFFLELOU
Pascal G.
Très bon accueil. Personnes très sympa et à l'écoute même quand je suis revenu faire un réglage.
Très bon accueil. Personnes très sympa et à l'écoute même quand je suis revenu faire un réglage.
Expérience prouvée le 08/09/2022
Francette L.
Satisfait de mon choix aider par l employés qui m à accueillie...
Satisfait de mon choix aider par l employés qui m à accueillie...
Expérience prouvée le 31/08/2022
Agnelo L.
Très bonne accueil,a l'écoute, vous êtes 100% Pro restez comme ça ne change rien !
Très bonne accueil,a l'écoute, vous êtes 100% Pro restez comme ça ne change rien !
Expérience prouvée le 03/09/2022
Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
N'hésitez pas à nous laisser également un avis sur google.
Nous restons à votre disponibilité pour vos futurs besoins.
A bientôt chez Alain Afflelou.
L'équipe ALAIN AFFLELOU
Sylvain B.
Très bon accueil. A l'écoute Aide au choix des montures avec suggestions pertinentes sans pousser à
Très bon accueil.
A l'écoute
Aide au choix des montures avec suggestions pertinentes sans pousser à l'achat des montures les plus onéreuses.
Délai de livraison extrêmement rapide (2 jours pour la 1ère paire,
Expérience prouvée le 24/08/2022
Chantal R.
Magasin agréable, le personnel est à votre écoute, très professionnel, réactif, je reste fidèle à Af
Magasin agréable, le personnel est à votre écoute, très professionnel, réactif, je reste fidèle à Affelou depuis de nombreuses années.
Expérience prouvée le 26/08/2022
Celine G.
Super accueil ! Conseillères au top !
Super accueil ! Conseillères au top !
Expérience prouvée le 18/08/2022
Marie C.
Toujours bien accueilli le sourire, la gentillesse vraiment très sympa. La preuve je retourne
Toujours bien accueilli le sourire, la gentillesse vraiment très sympa. La preuve je retourne
Expérience prouvée le 13/08/2022
Isabelle T.
Les vendeuses sont très sympathique !! Et l accueil et parfait
Les vendeuses sont très sympathique !! Et l accueil et parfait
Expérience prouvée le 05/08/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
23 Le Paquebot, 44600 SAINT-NAZAIRE
TÉLÉPHONE
02 51 76 33 20
HORAIRES D'OUVERTURE
| Lundi | 10:00 - 13:00, 14:00 - 19:00 |
| Mardi | 09:30 - 19:00 |
| Mercredi | 09:30 - 19:00 |
| Jeudi | 09:30 - 19:00 |
| Vendredi | 09:30 - 19:00 |
| Samedi | 09:30 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |