Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Accueil agréable et sympa ....

Accueil agréable et sympa ....

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bonjour Mr et Mme GUIHENEUF, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

J’ai été très bien accueillie et reçue de très bons conseils. Je recommande

J’ai été très bien accueillie et reçue de très bons conseils.
Je recommande

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Bonjour Mme DANION, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Bien conseillés et accompagnés dans les démarches

Bien conseillés et accompagnés dans les démarches

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour Mme LEGLAND, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Cliente depuis plus de 20 ans et toujours satisfaite. Gentillesse et professionnalisme toujours au rendez vous.

Par Martine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour Mme MARIVAIN, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Manque de précision dans le réglage des lunettes. Accueil inégal selon la vendeuse.

Par Madeleine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour Mme MECHIN, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Très bon accueil La personne qui m’a reçu m’a écouté et m’a ensuite bien conseillé Concernant le s

Très bon accueil
La personne qui m’a reçu m’a écouté et m’a ensuite bien conseillé
Concernant le service après-vente, j’ai toujours été bien accueilli et satisfaite de la suite donnée à ma demande

Par Raymonde B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour Mme BERNIER, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L' équipe Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Le magasin de saint-nazaire est très accueillant. Je remercie particulièrement Marie et ses conseils et sa bonne humeur et son professionnalisme.

Par Fabienne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour Mme DEFOY, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Si vous avez 5 min de plus à nous accorder pour partager votre expérience en laissant un avis google.

L' équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Super produits super conseil et super qualité et sav si besoin je suis une cliente fidèle pour moi et toute la famille

Par Karen S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour Mme SALLE, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, et n'hésitez pas à laisser votre expérience sur Google.

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

j'ai apprécié l'amabilité de vos collaborateurs.

j'ai apprécié l'amabilité de vos collaborateurs.

Par Evelyne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour Mme LEUTHOLD, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif.

Notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Accueil, professionnalisme, respect du client et de ses avis, variété des propositions, facilité de paiement, formalités très légères.

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Mme MAILFER, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Bon accueil, bonne écoute

Bon accueil, bonne écoute

Par Thierry P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour Mr PELTIER, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Excellent accueil, très bien renseigné et très professionnel. Merci à vous.

Excellent accueil, très bien renseigné et très professionnel. Merci à vous.

Par Nicolas B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Mr BRESOLIN, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif (n'hésitez à le partager également sur google), notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Très bon accueil. Personnes très sympa et à l'écoute même quand je suis revenu faire un réglage.

Par Pascal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour Mr GAYAUD, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Satisfait de mon choix aider par l employés qui m à accueillie...

Satisfait de mon choix aider par l employés qui m à accueillie...

Par Francette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Très bonne accueil,a l'écoute, vous êtes 100% Pro restez comme ça ne change rien !

Par Agnelo L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

N'hésitez pas à nous laisser également un avis sur google.

Nous restons à votre disponibilité pour vos futurs besoins.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Très bon accueil. A l'écoute Aide au choix des montures avec suggestions pertinentes sans pousser à

Très bon accueil.
A l'écoute
Aide au choix des montures avec suggestions pertinentes sans pousser à l'achat des montures les plus onéreuses.
Délai de livraison extrêmement rapide (2 jours pour la 1ère paire,

Par Sylvain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Mr BERTHELOT, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Magasin agréable, le personnel est à votre écoute, très professionnel, réactif, je reste fidèle à Affelou depuis de nombreuses années.

Par Chantal R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Bonjour Mme ROUSSE, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Super accueil ! Conseillères au top !

Super accueil ! Conseillères au top !

Par Celine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Bonjour Mme GRENET, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Toujours bien accueilli le sourire, la gentillesse vraiment très sympa. La preuve je retourne

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour Marie Claire, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Les vendeuses sont très sympathique !! Et l accueil et parfait

Les vendeuses sont très sympathique !! Et l accueil et parfait

Par Isabelle T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Bonjour Mme TAILLEPIED, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.