Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE.

Accueil plaisant et professionnel

Accueil plaisant et professionnel

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bonjour Mr CHORIN, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Personnel compétent et très agréable

Personnel compétent et très agréable

Par Guylene M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Bonjour Mme MABILAIS, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Saint-Nazaire

j'ai été très bien reçue et conseillée pour le choix de mes lunettes, je recommande le magasin de Saint-Nazaire,

Par Laurence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour Mme LABORIE, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

J'ai été très satisfait de l'accueil que l'équipe du magasin d'affelou st nazaire m'a réservé, l'hôtesse était de très bon conseil Pour le choix de la monture et d'une grande patience.

Par Joseph G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Bonjour Mr GOMIS, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Un Accueil très chaleureux et personnalisé

Un Accueil très chaleureux et personnalisé

Par Christine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour Mme RATINEAU, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Excellent accueil, bon rapport qualité prix

Excellent accueil, bon rapport qualité prix

Par Magalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour Mme BALTAS, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

bon conseil , écoute et offre très interessante

La vendeuse a été de très bon conseil , à l’écoute Grand choix de lunettes Une offre très intéressante

Par Laurence G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Bonjour Mme GUEGUEN, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Bien conseillé et très professionnel

Bien conseillé et très professionnel

Par Michael M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour Mr MOTTAIS, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Très bon accueil et le personnel disponible et de très bon conseil

Très bon accueil et le personnel disponible et de très bon conseil

Par Philippe O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour Mr OUAIRY, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Accueil très agréable, personnel disponible, à l'écoute.

Accueil très agréable, personnel disponible, à l'écoute.

Par Elodie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Bonjour Mme Hardy, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Très bon accueil , grand choix de lunettes

Très bon accueil , grand choix de lunettes

Par Caroline R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonjour Mme REISINGER, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

tres bonne lunettes , tres bon acceuille , tres bien conseiller .

tres bonne lunettes , tres bon acceuille , tres bien conseiller et en plus pour 10 euros de plus j ai eu une 2eme paire normale et une 3eme paire de soleil a ma vue on ne trouve cela nul part sauf chez affelou , c est incroyable mais vrai , 3 paires de lunettes au lieu d une merci de tout coeur.

Par Stephane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bonjour Mr METRICH, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Accueil et présence auprès du client Conseil de qualité

Accueil et présence auprès du client
Conseil de qualité

Par Lydie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour Mme BIZOLON, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Très bon accueil et très bons conseils

Très bon accueil et très bons conseils

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour Mme MOTTAIS, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Très bon accueil et très professionnel

Très bon accueil et très professionnel

Par Corinne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Bonjour Mme BRY, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Vendeuses de très bon conseils, patientes vraiment très gentilles choix de lunettes et de prix

Par Nadia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Très bon accueil et délai respecté.

Très bon accueil et délai respecté.

Par Fabrice H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Bonjour Mr HUGUET, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs

L' équipe Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Accueil souriant et à l écoute de l attente du client.

Accueil souriant et à l écoute de l attente du client.

Par Christel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Bonjour Mme CENDRIER, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L' équipe Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

le personnel du magasin est très à l'écoute et a tout fait pour satisfaire à notre demande et notre confort de vision. un grand merci pour leur gentillesse.

Par Nicole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2022

Bonjour Mme LACOURT, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Excellent accueil , bons conseils , bonne disponibilité du personnel ...et enfin grand choix dans les montures proposées

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour Mme BLANDIN, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.