Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE.

L’accueil le professionnalisme

L’accueil le professionnalisme

Par Daniel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour Mr BENGOECHEA, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

J'ai été très bien accueilli et conseillé. J'ai pu avoir mes lunettes très rapidement. Entièrement satisfaite !

Par Maude B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Bonjour Maude, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Amabilité et compétences. Merci.

Amabilité et compétences. Merci.

Par Elisabeth R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Bonjour Mme ROCHARD, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Accueil satisfaisant écoute et conseils adaptés aux besoins

Accueil satisfaisant écoute et conseils adaptés aux besoins

Par Roselyne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Mme LERAY, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Très bons conseils et prise en charge administrative.

Très bons conseils et prise en charge administrative.

Par Timothee T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Bonjour Mr Terrien, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

tres bon accueil bonne professionnelle à l'écoute

tres bon accueil
bonne professionnelle à l'écoute

Par Catherine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour Mme Marais, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Accueil, disponibilité, professionnalisme, choix des produits

Accueil, disponibilité, professionnalisme, choix des produits

Par Sandrine K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour Mme Kramerich, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Par Eric J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Accueil très sympa et très agréable ainsi que bons conseils

Accueil très sympa et très agréable ainsi que bons conseils

Par Ginette P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Bonjour Mr PONNELLE, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Accueil très agréable, compétence et réactivité

Accueil très agréable, compétence et réactivité

Par Roland F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour Mr FILLION, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

bon accueil et bon conseil

bon accueil et bon conseil

Par Arlette M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour Mme MAHE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Qualité de l’accueil, des conseils objectifs, choix varié ….que du plus pour ce magasin, je reviendrais

Par Cedric S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Bonjour Mr SAUVOUREL, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Personnel à l'écoute et présent pour subvenir au besoin du client.

Personnel à l'écoute et présent pour subvenir au besoin du client.

Par Maxime P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour Mr Petrini, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L' équipe Alain AFFLELOU

choix ,compétence;ambiance

choix ,compétence;ambiance

Par Jacques C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour Mr CHEVALIER, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage en magasin.

L' équipe Alain AFFLELOU

Service et relationnel extra

Service et relationnel extra

Par Isabelle S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Mme SEGARD, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Très bons conseils. Vendeuse à l’écoute du client. Délai de livraison tres rapide.

Par Gilles L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour Mr LE JEUNE, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Le pep’s de l’accueil et les bons conseils sur les montures avec notre look et personnalité ! La fo

La formule paire principale avec paire à 1€ + paire gratuite et les délais de fabrication.

Par Beatrice H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Bonjour  Mme Huou, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

L écoute,la gentillesse, le professionnalisme et toujours là pour un redressement de montures

Par Claude B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bonjour Mr BERNIER, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

L'équipe Afflelou.

Fidèles depuis 40ans, jamais déçus

Fidèles depuis 40ans, jamais déçus

Par Catherine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour Mme SAUGRIN, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Que ce soit dans l'aide au choix des montures, dans l'explication des caractéristiques des verres ou dans le réglage lors de l'achat, tout était parfait.
Avec amabilité et surtout humour !

Par Manuella R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour  Mme Renaudineau,

nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Le responsable