Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE.

Employé sympa et à l'écoute et de bon conseil

Employé sympa et à l'écoute et de bon conseil

Par Valerie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Mme Meline, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Large choix de modèles de montures et prix pour toutes les bourses. Personnel accueillant et de bons conseils pour le choix aussi bien des verres que de la monture.

Par Annie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Bonjour Mme Marquet, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Très bon accueil, très rapide dans la livraison de mes deux paires de lunettes.

Très bon accueil, très rapide dans la livraison de mes deux paires de lunettes.

Par Christophe V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour Mr VINET,  nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Le choix des montures c est amélioré, et l accueil au top avec beaucoup de professionnalisme .

Par Armelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Bonjour Mme Dousset, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

L'accueil, le professionnalisme et l'agenda respecté pour la livraison des lunettes.

Par Bruno G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Merci pour l'accueil, les bons conseils et la disponibilité des conseillères.

Merci pour l'accueil, les bons conseils et la disponibilité des conseillères.
Le petit plus est le sourire qui est toujours au rendez-vous.
Merci encore à toute l'équipe.

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT NAZAIRE

Incroyable gentillesse du staff de St Nazaire centre ville - A Afflelou de faire des travaux pour rendre la boutique un peu plus moderne :) ! Merci

Par Delphine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021