Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THIAIS.

ALAIN AFFLELOU THIAIS

ils sont à l'écoute des clients.

ils sont à l'écoute des clients.

Par Aissata M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Je préfère ces boutiques mieux que les autres . ils sont chaleureux j’ai beaucoup aimé

Par Dawoud A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Tres bon accueil souriant personnel professionnel promulguant de très bon conseil et à l écoute

Par Patrice G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

l'expérience, le choix, l'accueils

l'expérience, le choix, l'accueils

Par Emile K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Satisfait!

Le cadre est plutôt agréable. Le personnel est disponible et professionnel

Par Fabien M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Personnel extrêmement attentif et aimable. Cliente depuis toujours je n ai jamais été déçu. je recommande à 100% !!

Par Julie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Je suis très satisfait

Je suis très satisfait

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Accueil rapide et sympathique.

Accueil rapide et sympathique.

Par Mohamed Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022