Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THIAIS.

Prise en charge rapide malgré le monde et prix attractif

Prise en charge rapide malgré le monde et prix attractif

Par Annie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

La jeune femme qui s'est occupée de moi Agréable, professionnelle, humaine Ravie

La jeune femme qui s'est occupée de moi
Agréable, professionnelle, humaine

Ravie

Par Isabelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très bon accueil. Excellente écoute. Travail soigné. Gestion de la partie administrative. Que du bon

Très bon accueil.
Excellente écoute.
Travail soigné.
Gestion de la partie administrative.
Que du bon !

Par Claude M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

très bon accueil à l'écoute explication tres précise avec humour et sourire

très bon accueil à l'écoute explication tres précise avec humour et sourire

Par Antoinette A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très bel accueil, très peux d'attente, très disponible et à l'écoute Je recommande

Par Chahida B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Professionnel

Professionnel

Par Monique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Belles montures, personnel à l'écoute et professionnels et offre commerciale intéressantes

Par Helena C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Accueil parfait, personnel agréable et compétent. Très bon choix de montures. Montures de la marque Afflelou de titres bonne facture et équivalentes à celles de grande marque

Par Pierre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Magasin à belle epine J ai été très bien conseillé sur le choix pour le look dans le choix de mes lu

Magasin à belle epine J ai été très bien conseillé pour le look dans le choix de mes lunettes par Dalila qui est très professionnelle à l ecoute et très disponible malgres le monde présent Tres bon suivi de dossier

Par Magali M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, Dalila et l'ensemble de l'équipe restent à votre écoute pour vos besoins futurs.

Fidèle depuis 2005 suivie par dalila qui est très compétente et professionnelle

Fidèle depuis 2005 suivie par dalila qui est très compétente et professionnelle

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs (Dalila sera ravie de continuer a vous suivre)

ALAIN AFFLELOU THIAIS

J'ai apprécié l'accueil, l'écoute, la compétence, le respect des délais ; l'offre est très claire dans cette boutique spacieuse et agréable. Un merci particulier à la vendeuse qui m'a accueillie, conseillée et aidée à choisir mes lunettes avec le sourire.

Par Andree K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

Personnel très agréable et competent

Personnel très agréable et competent

Par Sylvie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous et Mr

Excellents conseils et beaucoup de choix

Professionnels à votre écoute

Par Patricia T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Je voyais mal avec mes premiers verres ce qui était dû soit-disant à une erreur de mon ophtalmo. Après visite chez celui-ci et de nouveaux verres je vois encore moins bien.

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

L équipe de Belle épine a été très facilitante à tous les niveaux pour le choix le conseil l administratif et la mise en main des lunettes.

Par Corinne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Très bon accueil Le conseiller Guillaume est très professionnel, à l’écoute et fort sympathique, c’

Très bon accueil
Le conseiller Guillaume est très professionnel, à l’écoute et fort sympathique, c’est pourquoi je suis fidèle à afflelou

Par Maryse A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, Guillaume et l'ensemble de l'équipe restent à votre écoute pour vos besoins futurs.

J'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de choix pour les hommes

J'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de choix pour les hommes

Par Nicolas C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous allons travailler notre espace homme.

La responsable

Personnel aimable, rapidité