Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THIAIS.

ALAIN AFFLELOU THIAIS

J'ai été bien accueillie au sein dans votre magasin. J'ai également reçue de bon très bon conseils p

J'ai été bien accueillie au sein dans votre magasin. J'ai également reçue de très bon conseils pour le choix de mes nouvelles paires de lunette. Échange très prof tout en étant jovial.

Par Linda M. il y a 1 an

Très bon accueil. Très bon conseil. Merci

Par Sophie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Equipe à l'écoute, excellent accueil et de bon conseil. Je recommande.

Equipe à l'écoute, excellent accueil et de bon conseil. Je recommande.

Par Mohamed M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

La commerciale était parfaite Tout était à ma satisfaction qualité de service et qualité des lunett

La commerciale était parfaite
Tout était à ma satisfaction qualité de service et qualité des lunettes
Merci

large choix et bon rapport qualité prix

Par Maguy F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Inès la conseillère était très efficace et souriante, les lunettes ont été prêtes en une semaine. C’est efficace

Par Sophie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Professionnels très sympathiques. Rapidité des commandes.

Professionnels très sympathiques. Rapidité des commandes.

Par Eleonore E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

A l'écoute des gouts du client et conseils

A l'écoute des gouts du client et conseils

Par Evelyne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/07/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Je n'ai pas eu les lunettes que j'ai choisis a cause d'une rupture de stock. Et j'ai du attendre 3 semaines pour avoir une alternative..

Par Jessica R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. La gestion des ruptures de stock en 2eme et 3eme est un axe que nous allons amélioré.

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Opticiens quel que soit le collaborateur très agréable et au petit soin du client. Très professionnel.

Par Carole R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Je suis très satisfait de la prestation même si les tarifs restent élevés

Je suis très satisfait de la prestation même si les tarifs restent élevés

Par Pascal X. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU THIAIS

La pub annonce deux paires pour le prix d'une et ce n'a pas été le cas , le vendeur na pas cherché à être commercial , ma fille s'est fait vole ses lunettes acheter chez afflelou belle épine et aucuns gestes

Par Franck C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Pour information, votre fille a eu 50% sur la monture choisie et nous lui avons facturé que les traitements optionnels.

La responsable

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Le personnel est accueillant mais je ne suis pas totalement convaincu de la qualité des verres

Par Gerard J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

La prise en charge patiente et compétente de ma recherche et le traitement au petits soins du vendeur-opticien m'a convaincue que je faisais le bon choix. Je reviendrai avec confiance et plaisir vers cet opticien

Par Sandra D. il y a 1 an

Prise en charge rapide malgré le monde et prix attractif

Par Annie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

La jeune femme qui s'est occupée de moi Agréable, professionnelle, humaine Ravie

La jeune femme qui s'est occupée de moi
Agréable, professionnelle, humaine

Ravie