Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURCOING.

Professionalisme et conseils

Professionalisme et conseils

Par Damien L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/03/2024

Afflelou Tourcoing

Bonjour, Des professionnels de qualité, à l'écoute des demandes de leurs clients, le tout souligné d'un accueil très agréable et avec le sourire 😃 que demander de plus..👏🌞🥰

Par Christelle V. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

je suis fou d' afflelou 😂

un accueil formidable ,l équipe à l écoute, client depuis 2015

Par Khalid S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/03/2024

Compétence, gentillesse

Compétence, gentillesse

Par Marie H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Les conseils et les démarches on était très satisfesent. Les produits sont de très bonnes qualité .

Par Jacques C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

personnel tres accueillant.

personnel tres accueillant.

Par Serge D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Accueil agréable, mais aucun suivi lorsque les commandes sont passées, ne rappelle pas (ni mail, ni SMS, ni téléphone) lorsque c'est disponible!!!!!!!!! Il a fallu que je me renseigne; vu le délais très long... pas très agréable

Par Beatrix L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Par Fanny C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Tout et parfait en revanche pas assez de choix concernant les prise en charge cmu et c’est dommage

Par Myriam D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/03/2024

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par Adenike A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Un bon accueil

Un bon accueil une bonne écoute et de bon conseil.

Par Laurence L. il y a 1 mois

Expérience prouvée le 01/03/2024

Par Fanny M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Trop belle vos lunettes Mais les grosses marques beaucoup trop chère sinon j adore

Trop belle vos lunettes

Mais les grosses marques beaucoup trop chère sinon j adore

Par Nathalie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024