Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURCOING.

Une bonne note.

Très bon accueil, de très bon conseil,personnel à l’ecoute et très patient

Par Daniel D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Opticien Accueillant et Souriant, laisse le client choisir en restant disponible, de très bon conseils, le top.

Par Vincent B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Chez Afflelou Tourcoing depuis 18 ans et jamais déçu. Accueil personnalisé où le temps n'est pas co

Chez Afflelou Tourcoing depuis 18 ans et jamais déçu.
Accueil personnalisé où le temps n'est pas compté pour faire son choix .

Par Rachid H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Accueil aimable, personnel disponible, services rendus impeccable... = 100% satisfaction

Par Nicole L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

L'accueil et les services sont excellents Le plus noir est que les montures et verres sont de plus

L'accueil et les services sont excellents
Le plus noir est que les montures et verres sont de plus en plus chers
Je n'ai pu changer de monture

Par Lucette D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

J ai acheté des lunettes qui doivent rester dans l armoire car la monture trop grande pourtant je l avais fait remarquer au vendeur mais il m a répondu non non c'est parfait et quand je lui ai dit une fois que je les ai reçus il m a dit on va les resserrer et ça ira mais au bout de 5 mn je devais toujours les remonter j ai patienter quelques jours pour voir si je m habitué mais non du coup je suis retournée voir le vendeur et il m a répondu car a part les resserrer il ne pouvait rien faire alors je lui ai demandé si on pouvait faire un échange de monture mais il m a dit oui c'est possible mais se sera à vos frais
Vous comprendrez que je ne retournerai pas chez vous pour en acheter et là malheureusement se sera tout à mes frais pfffff

Par Martine R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Je dois y retourner car mes lunettes de vision de près n'ont pas l'air de correspondre à ma vue car je vois trouble alors que ce n'est pas le but.

Par Domenica A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Accueil très agréable de Rémy et de bon conseil. Grâce à lui je peux porter mes progressifs sans devoir les retirer pour lire ce qui était le cas avant .

Par Saida H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

qualité de l'accueil excellent et en moins de 10 jours,j'ai pu avoir mes lunettes

Par Stephane D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023