Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURCOING.

accueil rapide recu agreablement

Super service.

Par Carmen G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Cela fait plusieurs années que je suis cliente de la boutique de Tourcoing et j’apprécie l’accueil et le professionnalisme des employés toujours aimable et disponible.

Par Corinne D. il y a 3 mois

Rapidité, conseil,aimable

Par nath43582 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Juste cher pour la qualité Je ne remets pas en question l'accueil vraiment sympa

Juste cher pour la qualité
Je ne remets pas en question l'accueil vraiment sympa

Par Patrick D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Parfait comme dab sauf que cet fois j ai di aller de moi même pas reçu de sms

Parfait comme dab sauf que cet fois j ai di aller de moi même pas reçu de sms

Par Christelle B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Bonjour, J'ai eu le droit un super accompagnement et suivi par l'un de vos employés que j'ai malhe

J'ai eu le droit un super accompagnement et suivi par l'un de vos employés que j'ai malheureusement oublié le nom.
Il est très gentil et professionnel ! et mes nouvelles lunettes me vont à ravir !

Par Mujinga I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Bonjour je vous envoie mon avis qui a été très bien une bonne écoute par le client et le sourire et important rien à dire et bonne fête de fin d'année cordialement madame rosseel

Par Danielle R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Merci pour vos bons conseils pour la facilité de paiement et pour votre gentillesse

Par Jacky Q. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023