Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURCOING.

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Accueil très sympathique mais aucune nouvelles pour la réception de mes lunettes, j'ai dû me déplacer après 15 jours alors que je devais être averti sous 7 à 10 jours!

Par Vincent T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Très bonne accueil, j'ai suivi leur conseil pour choisir de bonne monture adaptée j'en suis ravie

Par Thomas M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Rien a redire

Rien a redire

Par Dorothee P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

J'ai fait mes nouvelles lunettes avec verres progressifs ,je n'arrivais pas à m'habituer et pour cause un des verres a été mal taillé et on a fait du forcing pour faire passer le verre sur la monture résultat un côté nickel bien rond l'autre complètement déformé. Cela fait quinze jours qu'elles sont retournées en magasin et toujours pas récupérer mes lunettes réparer.

Par Valerie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Magasin génial et bien agencé. Une équipe au top avec de très bons conseils. Ce fut une belle expe

Magasin génial et bien agencé. Beaucoup de choix. Une équipe au top avec de très bons conseils et surtout à l’écoute du client. C’est super !! Ce fut une belle expérience au sein de votre boutique. Je reviendrais.

Par Salima B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Merci pour l'aide et la gentillesse. Tout le monde n'envoie pas ses lunettes par la poste. Merci pour les gestions

Par Margarita M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

je suis sintiféte

je suis sintiféte

Par Dorothee H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Personnel souriant, accueillant et professionnel mais...

Personnel souriant, accueillant et professionnel. Manque cruellement de conseils ou d'aide au choix de la paire de lunette en fonction du visage. Pas de prise de position concrète "cette paire de lunette vous va mieux parce que..." ou "non pas celle ci car.... etc etc. Pour la personne toute les paires essayées m'allaient.

Par Thibaud W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

très bon magasin

je suis ravi d'aller a ce magasin ,l'accueil est très professionnel
les vendeurs sont a l'écoute et c'est toujours un plaisir d'y aller.

Par Djamel S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Une vendeuse compétente, sérieuse et efficace. Des tarifs compétitifs et acceptables

Une vendeuse compétente, sérieuse et efficace.
Des tarifs compétitifs et acceptables

Par Catherine D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Sa fait plusieurs années je suis satisfaite de mes monture acheter dans se magasin come il son pas toujour sur mes yeux puis très rapide même en cas de soucie après vante pour repation branche ou autre je recommande le magasin afflelou

Par Isabelle V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023