Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURCOING.

Un bon accueil toujours souriant

Un bon accueil toujours souriant

Par Christelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Un acceuil client fiable, disponible et fidèle. Une fidélisation, créé par un professionnalisme i

Un acceuil client fiable, disponible et fidèle. Une fidélisation, créé par un professionnalisme en tout temps irréprochable.

Par Max C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

L accueil est sympa. Le choix et la qualité ainsi que le personnel très compétent

Par Alain D. il y a 1 an

très agréable gentille souriant

très agréable gentille souriant

Par Sabine F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Bonjour je met cette note car pas bien renseigner et article toucher mais personne ne m'a prévenu que c'était pas possible madame la gérante m'a mis mal alaise en me disant qui faut posée les lunette pour les desynfecte chose qui a plus lieux d'avoir car le COVID a (disparu) je recommande Krys ou optical center mais Alain Afflelou plus jamais merci

Par Bilel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons laissé le système de désinfection des montures pour le bien de tout le monde sachant que le COVID est toujours là.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU TOURCOING ALAIN AFFLELOU TOURCOING il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

très bon accueil service au top mais les verres que je porte en permanence ne me donne aucun changement quant à l'amélioration de ma vue

Par Francis T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Les conseillers sont très à l'écoute du client et il y a un grand nombre de choix en boutique.

Par Malika E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Personnel très accueillant et professionnel, service rapide en magasin et pour la réception des lunettes. Manque un tout petit peu de choix

Par Cecilia L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Parfait comme toujours.

Personnels fantastique, accueil chaleureux, très peu d'attente.

Par Kelly D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Bonjour Etant de roubaix a la base, j'avais a faire avec madame quatennens qui était parfaite. Aujo

Aujourd'hui de Tourcoing, j'ai eu a faire avec un monsieur super cool. Votre enseigne reflete la perfection et c'est tj un plaisir.
Si je met un chiffre de 9 pour éviter un détracteur car y'a de l'attente mais cela n'engage pas la qualité de compétance de vos colaborateurs.

Bonne journée à vous

Mr Bruneel Giovanni

Par Giovanni B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Très bon accueil, choix dans les montures, aide de la part du praticien pour choisir la monture qui va à notre visage et rapidité pour récupérer le tous.

Par Michel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Ça fait des années que je vais chez Afflelou .jamais déçu .bonne acceuil. Toit est parfait .

Ça fait des années que je vais chez Afflelou .jamais déçu .bonne acceuil.
Toit est parfait .

Par Sophie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

L accueil est parfait ils sont de bons conseils les tarifs sont corrects choix variés prise en charge complète si problème ils sont toujours présents tpute l année

Par Valerie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Accueil, conseil, rapidité pour le retour des nouvelles lunettes et verres. Parfait

Par Joelle T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Un accueille chaleureux, suivi et très professionnel. 18 ans, c'est pas rien. Merci

Par tytgat.gerard il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022