Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURCOING.

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Le personnel est très accueillant , à l'écoute et patient. Les renseignements sont détaillés. Une superbe équipe

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

J’ai été reçue par quelqu’un de très professionnel connaissant ses produits par cœur. Il s’agit d’une jeune femme, Rosa, qui a su cerner mes goûts et attentes.
Elle a pris son temps ! J’ai bénéficié des dernières créations !
Un devis avec ma mutuelle m’a été soumis et mes 3 paires ont été commandées.
Le suivi ne s’arrête pas à la commande…
Merci

Par Samia H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bon accueil, professionnalisme

Bon accueil, professionnalisme

Par Nadia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Accueil chaleureux, grand choix des lunettes, avis des professionnels, qui s'adaptent aux demandes des clients, je suis contente d'avoir choisi Afflelou de Tourcoing centre. Merci

Par Ana M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Sur les trois paires , une paire ne me satisfait pas du tout

Sur les trois paires , une paire ne me satisfait pas du tout

Par Fabien V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Bonjour.

N'hésitez pas à passer au magasin afin de comprendre votre mécontentement.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement.

La Responsable

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Magasin et personnel très agréable

Personnel très accueillant, souriant et;Mr R.S et très compétent il connaît très bien les modèles de paires de lunettes dans le magasin ( caractéristiques des montures) et sait très bien me conseiller par rapport à la forme de mon visage, de mes exigences.Il est très patient et accorde beaucoup d'importance au bien être et à la satisfaction de ses clients.

Par Sandra N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

super bien accueillie, bien conseillée très patient et attentif à ma demande et besoin... j'y suis cliente depuis des années à celui de la place de Tourcoing et en suis plus que satisfaite...
Je vous souhaite une bonne journée

Par Gisele P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Accueil très bien, très satisfait, ils ont fait de leurs mieux, je partais en vacances 8jours avant,😎

Par Arnaud L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Je trouve vraiment dommage que l ont ne puisse pas profiter des offre parce que nous avons le ticket modérateur à quelques euros prêt

Par Fabienne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Très bon accueil et trés bons conseils Un grand choix de montures et livraison des lunettes très ra

Très bon accueil et trés bons conseils
Un grand choix de montures et livraison des lunettes très rapide.

Par Pascale D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Opticien a l'écoute du patient conseil et propose des gammes de lunettes à toute les bourses.

Par Kamel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Accueil et conseils au top. Accueillis par la responsable d'agence un samedi matin, très très agréable👍.

Par Reysab il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Super conseils

Charles au top. Toujours très bien conseillé !

Par Yves T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022