Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURCOING.

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Un excellent accueil, de très bons conseils, je suis cliente depuis de nombreuses années, je recommande ce magasin.

Par Cecile G. il y a 1 an

Vendeur à l’écoute ,très bien conseillé ,au top pour une première expérience

Par Freddy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Bonjour, très bon accueil, très bon conseil, bonne embiance vendeur clien très professionnel, cordialement

Par Michael F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

L'opticien était vraiment à l'écoute,il m'a proposé plusieurs choix, c'était la première fois qu'un opticien n'a pas jugé.je le recommande 200 % personne très compréhensif, très agréable je me sentais vraiment à l'aise avec lui

Par Micheline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Très polie bon conseille

Très polie bon conseille

Par Christelle W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Très bien conseillé la conseillère à pris du temps pour choisir le bon modèle de monture

Par Rosaria G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Du sérieux, de l'écoute, de l'amabilité, une très bonne communication. Je recommande...

Par Corine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Serieux, agréable, compétent

Serieux, agréable, compétent

Par Marie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Accueil et sourire sont bien présents. Vendeurs à l'écoute de la clientèle. Conseils et avis sérieux.

Par Valerie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Accueil de grande qualité. Expertise +++ rapidité du service.

Accueil de grande qualité.
Expertise +++
rapidité du service.

Par Gilles V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Très bon accueil et la dame qui m'a reçu n'a pas hésité à prendre de son temps, pour m'aider dans mes choix, me conseiller et toujours avec le sourire. Très agréable par rapport à Roncq.

Par Corinne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022