Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURCOING.

Très bien personel agréable

Très bien personel agréable

Par Robert M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Accueil +++ Conseils +++ Retour mutuelle et connaissance de la somme à payer +++ Plusieurs essais av

Accueil +++
Conseils +++
Retour mutuelle et connaissance de la somme à payer +++
Plusieurs essais avant l achat +++
Rapidité de la commande +++

Par Maryline F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Personnel très professionnel

Personnel très professionnel

Par Malika A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Une agence au TOP 👍

Accueil, conseil, respect des délais et professionnalisme. L'agence de Tourcoing offre un service de qualité et depuis de nombreuses années. Une fidèle cliente plus que satisfaite.

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Equipe très accueillante

Equipe très accueillante

Par Eloi V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

La conseillère Cécile a Tourcoing place edt vraiment très professionnelle et d'une gentillesse rare sont les conseillers comme elle.

Par Stephanie B. il y a 1 an

Conseiller toujours à l’écoute

Par Virginie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Un accueil chaleureux très professionnel Des explications claires sur les différentes possibilités

Un accueil chaleureux très professionnel
Des explications claires sur les différentes possibilités de verres

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

C'est un enchantement

Equipe accueillante, sympathique, très professionnelle. On prend le temps de nous écouter, de nous conseiller,de nous orienter. Délai de livraison très satisfaisant.

Par Virginie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Pour la première fois en 10 ans c’est la première fois que je suis aussi bien conseillée et accueillie chez un opticien.
Le service est d’une grande qualité, je suis vraiment très satisfaite des lunettes que j’ai acheté et j’insiste sur le fait que c’est la première fois que l’on me propose La solution parfaitement adaptée à mes besoins

Par Ambre J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022