Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURCOING.

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

La qualité des montures n'est pas au top. De plus ma deuxième paire a une gravure sur les verres très importante et on me dit que c'est normal alors que l'on voit les chiffres a l'oeil nu. Les chiffres sont gravé trop fort et on me prend pour un imbécile.

Par Cyr N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

très bon accueil très bien conseillée personnel très à l'écoute et super gentils je recommande

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Retour

Personnel à l'écoute, bons conseils.

Par Samira K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

très bon accueil mais l'attente étais long 10 jours pour recevoir les verres cela me semble long.

Par Jacques D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous prenons note de votre remarque pour continuer à nous améliorer.

Votre responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU TOURCOING ALAIN AFFLELOU TOURCOING il y a 1 an

Très bon SAV

Avon eu un problème de puissance de verre et on nous les a remplacés sans rien dire

Par Odile D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Les personnels sont bien accueillant et sont à l'écoute des clients, je suis satisfait de leur accueil et leur service

Par Mohsen K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Très professionnel et patient

Très professionnel et patient

Par Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

L’accueil du personnel du magasin de Tourcoing est excellent A l’écoute et de bon conseil Et les p

L’accueil du personnel du magasin de Tourcoing est excellent
A l’écoute et de bon conseil
Et les produits proposés sont parfait

Par Fabien P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Nous avons été très bien accueilli et le délai de traitement du dossier a été correct. J'en profite

J'en profite pour mettre un bémol sur un sav des lunettes de ma fille qui tarde à être réglé. 3 semaines.

Par Pierre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Le personnel est très agréable et disponible. Une équipe à notre écoute pour nous guider dans le choix de nos lunettes. Je vous recommande vraiment ce magasin

Par Abdelhafid S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

conseils et disponibilité évidente... Possibilité de garder quelques semaines nos lunettes commandées et reçues en magasin si éloigné géographiquement... Merci pour le sourire et la bonne humeur... Grand choix de montures...

Par Yves D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

J' ai été très bien conseillée sur les choix de lunettes et sur les divers choix de paiement. Le délai de livraison est correct. Le personnel est compétent et sympa.

Par Monique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022