Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURCOING.

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

La qualité des montures n'est pas au top. De plus ma deuxième paire a une gravure sur les verres très importante et on me dit que c'est normal alors que l'on voit les chiffres a l'oeil nu. Les chiffres sont gravé trop fort et on me prend pour un imbécile.

Par Cyr N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Je trouve vraiment dommage que l ont ne puisse pas profiter des offre parce que nous avons le ticket modérateur à quelques euros prêt

Par Fabienne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Bonjour je met cette note car pas bien renseigner et article toucher mais personne ne m'a prévenu que c'était pas possible madame la gérante m'a mis mal alaise en me disant qui faut posée les lunette pour les desynfecte chose qui a plus lieux d'avoir car le COVID a (disparu) je recommande Krys ou optical center mais Alain Afflelou plus jamais merci

Par Bilel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons laissé le système de désinfection des montures pour le bien de tout le monde sachant que le COVID est toujours là.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU TOURCOING ALAIN AFFLELOU TOURCOING il y a 1 an