Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURCOING.

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Accueil agréable, mais aucun suivi lorsque les commandes sont passées, ne rappelle pas (ni mail, ni SMS, ni téléphone) lorsque c'est disponible!!!!!!!!! Il a fallu que je me renseigne; vu le délais très long... pas très agréable

Par Beatrix L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Juste cher pour la qualité Je ne remets pas en question l'accueil vraiment sympa

Juste cher pour la qualité
Je ne remets pas en question l'accueil vraiment sympa

Par Patrick D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Je dois y retourner car mes lunettes de vision de près n'ont pas l'air de correspondre à ma vue car je vois trouble alors que ce n'est pas le but.

Par Domenica A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

J'ai fait mes nouvelles lunettes avec verres progressifs ,je n'arrivais pas à m'habituer et pour cause un des verres a été mal taillé et on a fait du forcing pour faire passer le verre sur la monture résultat un côté nickel bien rond l'autre complètement déformé. Cela fait quinze jours qu'elles sont retournées en magasin et toujours pas récupérer mes lunettes réparer.

Par Valerie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

très bon accueil mais l'attente étais long 10 jours pour recevoir les verres cela me semble long.

Par Jacques D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous prenons note de votre remarque pour continuer à nous améliorer.

Votre responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU TOURCOING ALAIN AFFLELOU TOURCOING il y a 1 an

Sur les trois paires , une paire ne me satisfait pas du tout

Sur les trois paires , une paire ne me satisfait pas du tout

Par Fabien V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Bonjour.

N'hésitez pas à passer au magasin afin de comprendre votre mécontentement.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement.

La Responsable

Par ALAIN AFFLELOU TOURCOING ALAIN AFFLELOU TOURCOING il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Parce que les gens ne respectent pas l’affiche de 12 personnes max dans la boutique et que les vendeurs ne demandent pas aux clients de sortir. J’ai attendu dehors pendant plus de 30 min car il y avait 19 clients dedans. Quand je suis rentrée car enfin j’étais la douzième, tout le monde m’a suivi. Nous étions ensuite 22. C’est dommage car le personnel s’active pour tout nettoyer après chaque client qui s’est assis au bureau. Pourquoi ne pas demander aux clients de sortir ou tout simplement verrouiller la porte et ouvrir manuellement pour gérer l’affluence.

Par Florence G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022