Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOURCOING.

personnel tres accueillant.

personnel tres accueillant.

Par Serge D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Tout et parfait en revanche pas assez de choix concernant les prise en charge cmu et c’est dommage

Par Myriam D. il y a 1 mois

Une bonne note.

Par Isabelle G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Accueil très sympathique mais aucune nouvelles pour la réception de mes lunettes, j'ai dû me déplacer après 15 jours alors que je devais être averti sous 7 à 10 jours!

Par Vincent T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Magasin génial et bien agencé. Une équipe au top avec de très bons conseils. Ce fut une belle expe

Magasin génial et bien agencé. Beaucoup de choix. Une équipe au top avec de très bons conseils et surtout à l’écoute du client. C’est super !! Ce fut une belle expérience au sein de votre boutique. Je reviendrais.

Par Salima B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Personnel souriant, accueillant et professionnel mais...

Personnel souriant, accueillant et professionnel. Manque cruellement de conseils ou d'aide au choix de la paire de lunette en fonction du visage. Pas de prise de position concrète "cette paire de lunette vous va mieux parce que..." ou "non pas celle ci car.... etc etc. Pour la personne toute les paires essayées m'allaient.

Par Thibaud W. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Accueil chaleureux Prise en charge par le personnel très efficace

Accueil chaleureux
Prise en charge par le personnel très efficace

Par Radia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

L'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU TOURCOING ALAIN AFFLELOU TOURCOING il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Trés rapide , mon frère, avais sans faire exprès écrase mes lunettes , j’y suis allé dans les 10 minutes et c’était fait en quelques minutes .

Par Ilheme B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Retour

Personnel à l'écoute, bons conseils.

Par Samira K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Serieux, agréable, compétent

Serieux, agréable, compétent

Par Marie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Accueil et sourire sont bien présents. Vendeurs à l'écoute de la clientèle. Conseils et avis sérieux.

Par Valerie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Rien n est parfait

Rien n est parfait

Par Catherine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Je suis arrivé pas coiffé, j'étais complètement pas à mon meilleur jour 🤣 et pas de jugement, je regrette juste le côté commercial qui m'a sentis obligé de prendre mes lunettes chez eux ( prise de carte vitale et ordonnance ) sentis obligé de choisir des lunettes ici, mais au final j'ai trouvé mon bonheur , l'équipe es très a l'écoute

Par Quentin V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Un acceuil parfait. Bon conseil... mais les lunettes en publicite dans le magasin non disponibles dommage.

Par Melissa B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOURCOING

Bon accueil, large choix de montures.

Bon accueil, large choix de montures. Avec la prise de rdv en ligne, une paire de solaires classique m'a été offerte, ce fut une belle surprise !

Par Salima M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022