Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Nous avons été accueillis très chaleureusement et avons eu le droit à un service de qualité. L'équipe d'Aéroville est très professionnelle et je conseille fortement ce magasin.

Par Gerald L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

L accueil la compréhension des commerciaux pour trouver les lunettes qu il faut

L accueil la compréhension des commerciaux pour trouver les lunettes qu il faut

Par Corinne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Un accueil très sympa Jeremy Aeroville Roussy à été un vendeur compétent gentil patient et très professionnel merci encore de ce très bon service

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Très bon service, opticiens à l'écoute qui cherche la meilleure solution au problème. Capable de suggestions aussi. Recommande chaudement.

Par Regis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Je ne suis jamais déçu quand je vais chez afflelou d'Aeroville.je suis toujours bien conseillé par Jeremy.Il s'occupe de tout et c'est très appréciable.

Par Valerie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Nous n'avons pas attendu et le personnelle est accueillant et bon conseilleurs.

Nous n'avons pas attendu et le personnelle est accueillant et bon conseilleurs.

Par Valerie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Satisfait en tout point : accueil, conseil, efficacité et rigueur Je recommande

Satisfait en tout point : accueil, conseil, efficacité et rigueur Je recommande

Par Jean B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Tout était parfait. L’accueil, le service, le suivi. Je recommande fortement ce magasin. Il récompense aussi votre fidélité…. Un vrai plaisir. Merci à vous et toutes l’équipe. À très bientôt. Cordialement. Maulana.

Par Fahry M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Franck L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

L'accueil, l'écoute, les services proposés, la rapidité de réception des lunettes commandées, tout est parfait. Personnel très professionnel et sympathique.

Par Adeline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Vendeuses très gentilles et patientes, les lunettes sont arrivées assez rapidement, je suis satisfaite.

Par Ariane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022