Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

L'accueil et le professionalisme sont plus qu'au rendez-vous. L'équipe est à votre écoute et trouve la solution idéale pour vous. Je vous recommande chaleureusement cette enseigne et plus particulièrement le magasin d'Aeroville.

Par Stephanie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

La personne qui c’est occupé de moi , est très agréable et professionnel, c’était un vrai plaisir, je vous recommanderai à mon entourage .

Par Dalila B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Le personnel est à l'écoute de ses clients. Il conseille remarquablement bien et à également une approche visagiste. Il nous informe sur les délais et réalise un suivi.

Par Adeline C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Très bon accueil, bonne prise en charge, bonnes explications et délais conformes à ce qui avait été annoncé.

Par Gerald V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Super accueil, le personnel est très agréable accueillant et professionnel

Super accueil, le personnel est très agréable accueillant et professionnel

Par Sarra S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Equipe au top

Un accueil et une équipe au top, des collaborateurs à l'écoute et de tes bons conseils.

Par Celine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Les personnes qui nous ont reçues étaient très bien agréables et competentes

Les personnes qui nous ont reçues étaient très bien agréables et competentes

Par Laurent P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

L'accueil est chaleureux, les opticiens sont très à l'écoute et sont professionnels. Ils donnent de bons conseils.

Par Tina K. il y a 2 ans

Très bien reçu

Par Joel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Personnel très accueillant et nous avons été très bien renseigné et reçu par Monsieur Bouziane.

Par Valerie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022