Avis ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES.

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

C’est une boutique accueillante avec un personnel agréable qui a le sens du service et de la patience pour répondre aux attentes du client. Merci Afflelou Valenciennes. Je recommande 👍

Par Jean R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Super!

J’ai été très bien reçue et très bien accompagnée dans le choix de mes lunettes ! De la première visite à la réception des lunettes tout était parfait.

Par Anelise S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Beaucoup de choix on à acheté mon mari et moi une paire de lunettes avec le clip aimanté pourles verres solaires c est très pratique on en est très satisfait plus besoin de changer les lunettes de vue et les lunettes solaires en un clip c est fait

Par Maryse G. il y a 1 an

Rien à dire

Par David B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

J’espérais avoir une paire de lunette que j’avais vu sur internet. Ils ont accepté de les commandés.

Le personnel est très réactif et agréable.
De plus, je suis très content des filtres Magic sur les lunettes de soleil, très pratique. Je recommande ce magasin.

Par Christian Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Le 4 sur 10 que j'attribue n'est pas en rapport avec le magasin de Valenciennes mais sur Afflelou

Le 4 sur 10 que j'attribue n'est pas en rapport avec le magasin de Valenciennes. Les gens qui y travaillent sont avenants et professionels et méritent un 7/8 sur 10. C'est à la qualité des lunettes, et plus particulièrement des verres chez Afflelou, que j'attibue 4! Je pense pouvoir dire que je suis une fidèle cliente; ayant fait faire mes lunettes (pluriel) chez vous ces 3 ou 4 dernières prescriptions (ce qui représente un certain nombre d'années) et j'avais déjà été un peu déçue la dernière fois. Laissant le bébéfice du doute, j'en encore refait mes lunettes chez vous mais je trouve mes verres extrèmenet salissant, prones aux reflets (malgré le traitement même si ce n'était pas le plus coûteux) et se teintant peu ou un peu "difficilement"...Bref, je suis loin d'être "emballée" et ne saurai jurer de réîtérer chez Afflelou au prochain renouvellement. Sandrine LENOIR

Par Sandrine L. il y a 1 an

Bon accueil

Par Guillaume J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

avis sur afflelou

Trop de harcèlement numérique après la vente

Par Celestine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Très satisfaite des différentes propositions pour l’obtention de lunettes

Très satisfaite des différentes propositions pour l’obtention de lunettes

Par Brigitte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

L’accueil par le conseiller m’a vraiment ravi et j’ai puis choisir mes lunettes merci

Par Gbodjourou C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

achat de lunette

le personnel été à l'écoute et vous conseille sur les formes de lunettes qui corresponde à la forme de votre visage et selon vos moyens ils vous orientes sur la gamme de lunette et selon vos capacités de paiements vous pouvez payer en plusieurs fois.

Par Nora D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Personnel très agréable et à l'écoute du client. Le service est irréprochable.

Personnel très agréable et à l'écoute du client. Le service est irréprochable.

Par Bruno D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Très bien orienté et servi par Maxim, par contre ma mère a eux une jeune conseillère qui l'aurais laisser partir avec des verres monté à l'envers ( il faut s'habituer alors qu'elle a vérifier)

Par Christelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022