Avis ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES.

Accueil & conseil très compétant

Accueil professionnel et agréable

Par Karine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Très bon accueil et bons conseils pour le choix de ma nouvelle paire, je recommande !

Par Marine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

bonjour , ma fille et moi-même ,sommes clientes depuis quelques années , la preuve que nous sommes satisfaites de cette marque

Par Viviane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Professionnalisme , attention , conseils de qualité , et accueil agréable

Professionnalisme , attention , conseils de qualité , et accueil agréable

Par Didier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

accueil très sympathique et professionnel .Prix compétitif par rapport a la concurrence

Par Emmanuel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022