Avis ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES.

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Fausse offre d'une 3ème paire pour 1€, ma participation s'élevait à 152 €, après négociations, reste à payer 52 €. Repères mal pris, je vois flou, la dame tord les branches pour essayer de corriger le problème, rien n'y fait, après un très long moment, un monsieur me propose de poser des "patins" en silicone, je refuse évidement, ce même monsieur s'agace, le ton monte, il fini par accepter de refaire mes lunettes.
J'étais cliente depuis de nombreuses années, j'ai à plusieurs reprises emmener de nouvelles personnes dans ce magasin, mais là je suis trop déçue à tout point de vue !

Par Catherine G. il y a 1 an

Très bien et rapide

Par Marcel W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

entièrement satisfaite autant sur la gentillesse et le professionnalisme.

entièrement satisfaite autant sur la gentillesse et le professionnalisme.

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Parfait

Parfait

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Conseillere puis conseillér très sympa un peut moins de choix qu'auparavant en Ray ban

Par Laidi L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022