Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Bonjour car je n ai pas étais satisfait car j était venu pour un devis pour mes lunettes et maintenant je me retrouve avec un huissier alors que je vous ai dit que j ai des soucis financiers

Par Melanie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

J'ai recu mes lunettes de vue mais elles sont inutiles J'avais precise' que les lunettes me servaien

J'ai recu mes lunettes de vue mais elles sont inutiles
J'avais precise' que les lunettes me servaient pour lire et conduire(en particulier la nuit)
J,ai des lunettes certes,mais je ne peux pas lire=elles me donnent des maux de tete
je ne peux les mettre pour conduire=les phares m'eblouissent
je suis rentre le signaler au magasin mais mon probleme n' pas ete considere'

Par Lydie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

NOUS PAYONS POUR DES VERRES AMAINCIS ET NOUS RECEVONS DES LOUPES.TRES MAUVAIS CONSEILS DU CHOIX DES MONTURES AU DEPART.
LE 0 A CHARGE NE NOUS A PAS ETE PRESENTE.
A NOTRE DEMANDE LA RECTIFICATION DES LOUPES A ETE PRISE EN COMPTE CAR NOUS AVONS INSISTE.
LE TRAVAIL RENDU EST SATISFAISANT

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

je pense que la pub pour la deuxième paire gratuite c'est du pipeau,car j'ai voulu une deuxième paire mais la vendeuse me facturai les verres ,alors désolé je suis repartis avec une seule paire de lunette ,préciser que ce n'est que la monture qui est gratuite

Par Bernardjulien99 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021