Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Suite a un achat de lunettes progressive chez Afflelou carrefour, je n'ai jamais pu mettre mes lunettes et pas d'efforts de la part de l'équipe. Du coup j'ai été obligée d'attendre un an et de repayer de nouveaux verres correcteurs car ma vue c'est bcp dégradé a cause de ce problème. J'ai donc opté pour un autre Afflelou afin de garder les magics. Pour le moment aucuns problèmes avec l'équipe, au moins on est écouté.

Par Valerie W. il y a 2 mois

Personnel très professionnel

Par Eric H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Bon accueil, belles prestations mais dommage que le service Alma ne soit pas plus simple.... Problèm

Problème de réseau, demande de docs pour " contrôle exceptionnel", et situation idem pour mon compagnon, 1 bonne heure pour récupérer nos lunettes..

Par Nathalie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Le client est satisfait.

Qualité de l'accueil, du produit, correspond à l'attente du client, félicitations, Nous Recommanderons cet établissement.
Jean Pierre Drieux.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Les prix sont élevés alors que déjà les mutuelles remboursent désormais très mal.

Par Thierry G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Bon accueil Commercial souriante une petite remarque laisser un peu plus le Temp au client de faire

Bon accueil
Commercial souriante une petite remarque laisser un peu plus le Temp au client de faire son choix de montures

Par Fatima B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bon accueil d’une dame, pour moi deuxième fois dans cette enseigne à venette.

Par Claire R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Du choix et de bons conseils

Du choix et de bons conseils

Par Laurent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Bon accueil Choix multiple Dommage que le vendeur ne nous oriente pas plus . Malgré le réglage de

Bon accueil
Choix multiple
Dommage que le vendeur ne nous oriente pas plus .
Malgré le réglage de mes lunettes,je ne suis pas totalement satisfaite .

Par Helene C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022