Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

Très déçue

Très déçue j'ai pas eu le bon verre pour ma vue et au lieu de m'appeler ils ont appelé ma mère alors que j'avais donné mon numéro

Par Martine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Changer de magazins

Pas aimable et trop cher

Par Serge L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Pas de transparence sur les prix ! Devis non partagé ! Dommage car accueil sympathique.

Par Veronique J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Peu satisfaite de mon achat

Choix très limité de modèles solaires pour la deuxième paire. Pas satisfaire de ma paire "magic" pour laquelle je n'ai pas pu essayer le clip et celui ci ne tient pas bien en place.
Peu de conseils au moment de l'achat...

Par Marine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Les corrections des verres ne sont pas du tout satisfaisantes, il va falloir que je retourne au magasin pour un éventuel changement

Par Eddy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022