Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VOIRON.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Toujours bien accueillie dans vos magasins, jusqu'à présent, mais il ne faut pas prononcer la phrase 100% santé.

Par Monique C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale.

Vous avez choisi l'offre 100% santé afin de respecter votre budget ce qui est tout à fait normal. Malheureusement l'offre 100% santé n'est pas cumulable avec l'offre 2e paire, comme il vous a été expliqué lors de votre passage. Afin de ne pas léser nos clients désirant l'offre 100% santé, nous avons mis en place des forfaits à très petits prix vous permettant d'avoir un deuxième équipement à moindre frais. C'est d'ailleurs ce qui vous a été proposé et ce que vous avez choisi.

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VOIRON ALAIN AFFLELOU VOIRON il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Je suis retournée faire règle mes lunettes j’ai attendu 50 mn car il y’avait du monde et en plus mes lunettes ont été réglées en vitesse et mal j’ai dû retourner ce matin chez un autre opticien qui lui a prit son temps et me les a réglé parfaitement et en plus il y avait du monde mais il est tout de suite venu me demander ce que je voulais et il a fait attendre un peu les clients en leur disant qu’il en avait pour 5 minutes vous comprenez pourquoi je ne suis pas contente en plus c’était la deuxième fois que j’allais les faire régler chez affelou à 4 jours d’interval

Par Pierre J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Pas de variation de modèle Mauvais réglage

Pas de variation de modèle
Mauvais réglage

Par Agnes C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur un modèle différent de votre ancienne monture. Désirant une Magic et devant correspondre à votre visage fin, cela a malheureusement, il est vrai, limiter le choix.

Lors de votre dernier passage, nous vous avons proposé de revoir l'ajustage de votre monture mais vous étiez pressée. N'hésitez pas, lorsque vous serez disponible, à repasser pour perfectionner le réglage.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Bel accueil mais pas de possibilité d’avoir une monture autre que le modèle d’exposition. Il ne me semble pas normal ni commercial de faire payer le prix d’une monture neuve dans ce cas en sachant qu’elle a été essayé plusieurs fois.

Par Joelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour.

En moyenne, un magasin d'optique présente entre 2500 et 3000 montures. Au vue de ces quantités importantes et afin de vous garantir des modèles d'actualité, nous ne pouvons malheureusement pas avoir chaque modèle en plusieurs exemplaires.

Sachez que les montures sont très régulièrement nettoyées, désinfectées et contrôlées pour vous garantir un équipement de qualité conforme.