Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VOIRON.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Bon accueil, des conseils précis et clairs, des lunettes de qualité, tout est parfait.

Par Nicole C. il y a 23 heures
Expérience prouvée le 16/03/2024

L’accueil, les produits, les facilités de paiement

L’accueil, les produits, les facilités de paiement

Par Jean D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour  Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VOIRON ALAIN AFFLELOU VOIRON il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Equipe extrêmement compétente, professionnelle et agréable ..

Equipe extrêmement compétente, professionnelle et agréable ..

Par Ludovic B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VOIRON ALAIN AFFLELOU VOIRON il y a 2 semaines

Accueil très satisfaisant.

Accueil très satisfaisant.

Par Alexine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

entiérement satisfaite

entiérement satisfaite

Par Francoise C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Un grand merci à l’équipe de Voiron. Nous sommes toujours parfaitement accueillis et renseignés Je

Un grand merci à l’équipe de Voiron.
Nous sommes toujours parfaitement accueillis et renseignés
Je recommande totalement ce centre
Mme Effantin

Par Margot E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Par Benoit A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Monsieur,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Prise-en charge rapide et échanges agréables. Suivi du dossier efficace et arrivée des lunettes rapide

Par Stephanie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil Bon conseil L équipe très sympathique et pro

Bon accueil Bon conseil L équipe très sympathique et pro

Par Olivier R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Bien accueilli Bien conseillé A vu au mieux pour générer le moins de frais a ma charge

Bien accueilli
Bien conseillé
A vu au mieux pour générer le moins de frais a ma charge

Par Pascale B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Accueil froid

Accueil froid

Par Michel G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Très bon accueil et très bon conseils. Même sans avoir pris rendez-vous.

Très bon accueil et très bon conseils. Même sans avoir pris rendez-vous.

Par Pascal M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Bonjour  Monsieur

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Ravie de mon achat, montures sympas Accueil agréable. A conseiller.

Ravie de mon achat, montures sympas
Accueil agréable.
A conseiller.

Par Marie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Madame,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VOIRON

je suis très satisfait du type de verres sur ma dernière monture choisie, mais je trouve que les montures sont moins sophistiquées ou de qualité moindre. Ceci dit, l'expérience reste positive malgré tout.

Par Yves P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/03/2021

Bonjour Monsieur

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous prenons note de votre sensation de montures moins sophistiquées ou de qualité moindre. Sachez que les montures que vous avez choisies sont constituées de nouveaux matériaux leur permettant d'allier solidité et souplesse. Cela explique peut être votre impression de moindre qualité.

Comme toujours nos montures sont garanties, et nous restons à votre disposition pour tout ajustage ou réparation

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Très bon accueil, conseils avisés et récupération de mes lunettes comme prévu. Je conseillerai le magasin Afflelou de Voiron. A bientôt
Mme Arnes

Par Marie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Équipe disponible, compétente et d'une grande amabilité . Merci

Équipe disponible, compétente et d'une grande amabilité . Merci

Par Claude H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Monsieur, merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Accueil très cordial. Rapidité et professionnalisme du personnel

Accueil très cordial.
Rapidité et professionnalisme du personnel

Par Christophe D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Toujours à l'écoute Produit au top

Toujours à l'écoute

Bien renseigne
Magasin agreable

Par Joelle J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU