Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VOIRON.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

tres bon acueil. personnel pro.

tres bon acueil. personnel pro.

Par Chantal O. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Je suis retournée faire règle mes lunettes j’ai attendu 50 mn car il y’avait du monde et en plus mes lunettes ont été réglées en vitesse et mal j’ai dû retourner ce matin chez un autre opticien qui lui a prit son temps et me les a réglé parfaitement et en plus il y avait du monde mais il est tout de suite venu me demander ce que je voulais et il a fait attendre un peu les clients en leur disant qu’il en avait pour 5 minutes vous comprenez pourquoi je ne suis pas contente en plus c’était la deuxième fois que j’allais les faire régler chez affelou à 4 jours d’interval

Par Pierre J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/12/2022

Bonjour, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.

Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

excellent accueil, sympathie des vendeurs et ambiance détendue pour choisir ses lunettes dans un cadre agréable.

Par Patrick E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/12/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Accueil sympa prennent du temps pour vous conseiller

Accueil sympa prennent du temps pour vous conseiller

Par Christiane M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/12/2022

Vendeuse agréable à l'écoute et très bonne conseillère

Vendeuse agréable à l'écoute et très bonne conseillère

Par Michel G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/12/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Tres bon acceuil etcompetence du personnel, large choix des modeles.

Tres bon acceuil etcompetence du personnel, large choix des modeles.

Par Patrick G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Pas de variation de modèle Mauvais réglage

Pas de variation de modèle
Mauvais réglage

Par Agnes C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/11/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur un modèle différent de votre ancienne monture. Désirant une Magic et devant correspondre à votre visage fin, cela a malheureusement, il est vrai, limiter le choix.

Lors de votre dernier passage, nous vous avons proposé de revoir l'ajustage de votre monture mais vous étiez pressée. N'hésitez pas, lorsque vous serez disponible, à repasser pour perfectionner le réglage.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

Par ALAIN AFFLELOU VOIRON ALAIN AFFLELOU VOIRON il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Accueil agréable et très professionnel. Lunettes confortables qui correspondent et à ma vue et à mon budget. C’était une première fois mais pas la dernière.

Par Elisabeth F. il y a 2 mois

bien accueilli

Par Franck M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Excellent accueil, pas d’attente et un personnel efficace et agréable.

Excellent accueil, pas d’attente et un personnel efficace et agréable.

Par David J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/09/2022

Par ALAIN AFFLELOU VOIRON ALAIN AFFLELOU VOIRON il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Magasin très accueillant, personnel très accueillant et très sympathique et surtout très compétant, connaissant très leur métier ! les lunettes très bien adaptées à ma vue. C'est pour cela que j'ai mis la note de 10 ! cordialement.

Par BERNARD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

La disponibilité du personnel, sa compétence. Son Acceuil bienveillant.

La disponibilité du personnel, sa compétence.
Son Acceuil bienveillant.

Par Delphine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Bon rapport qualité/ prix.

Bon rapport qualité/ prix.

Par Laetitia G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Personnel expérimenté et à l écoute.

Personnel expérimenté et à l écoute.

Par Nadia S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Accueil formidable, on a pris le temps de s’occuper de moi et répondre au mieux à mes besoins.

Par Christiane S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/09/2022

Parfait 2 lunettes pour 1euros , personne serviable a recommander

Parfait 2 lunettes pour 1euros , personne serviable a recommander

Par Olivier I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Un seul bémol. Lorsque un employé est au téléphone cette personne parle fort et les clients en profitent et ce n’est pas agréable

Par Josette S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Malheureusement il nous arrive d'avoir des personnes malentendantes au téléphone, nous obligeant à parler assez fort.

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.