Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VOIRON.

Bon accueil Bon conseil personnel à l écoute

Bon accueil Bon conseil personnel à l écoute

Par Nadine D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Très bonne expérience. Première fois que j allais chez Afflelou. Très bien conseillé personnel au top. Je suis entièrement satisfaite de mes lunettes vu et solaire. Je reviendrai. Bonne continuation à vous . Merci

Par Carole G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

La dame qui s'est occupée de moi est très professionnelle. Il est agréable que ce soit les même personnes qui nous recoivent. Très bon conseils.

Par Chantal U. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Oui je recommanderais

Oui je recommanderais

Par Haffe A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU VOIRON

La personne qui m'a reçue a été très attentive et patiente, écoutant et expliquant problèmes et solutions.Un "apprenti" opticien, plus qu'un vendeur de lunettes.....précieux. Merci

Par Genevieve B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU VOIRON

decu quil n y est pas d offres ,de faites pour les lunettes de soleil a notre vue quand on prend les lunettes a zero euros de la securite sociale parce que du coup on as une paires de lunettes a notre vue et des lunettes de soleil pas a notre vue se qui est compliquer

Par Mylene C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Malheureusement l'offre 100% santé n'est pas compatible avec l'offre Tchin-Tchin d'Afflelou. Les prix (beaucoup plus bas que le marché) ne nous permettent pas de pouvoir combiner les deux. Sachez néanmoins que vous avez la possibilité de faire un équipement solaire actualisé en parallèle sous la forme d'un forfait solaire  à 119€ ( en verres progressifs). Nous vous avions aussi proposer un devis hors 100% santé qui vous permettait d'avoir vos deux paires de lunettes actualisées pour 80€ à votre charge.

A l'écoute, professionnel, arrangeant

A l'écoute, professionnel, arrangeant

Par Geoffrey R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Personnel agréable et compétent.

Personnel agréable et compétent.

Par Michel A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

accueil et compétence

accueil et compétence

Par Michel T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Parfait accueil conseil

Parfait accueil conseil

Par Sylvie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU VOIRON

On m'a enfin expliqué comment fonctionnent les verres progressifs J'étais vraiment mal informée chez

On m'a enfin expliqué comment fonctionnent les verres progressifs
J'étais vraiment mal informée chez d'autre opticien.Merci pour la compérence de cette équipe.

Par Colette S. il y a 9 mois

Qualité de l'accueil et du conseil

Par Antoinette B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Disponibilité écoute attention à mes demandes propositions claires et prise en charge administrative

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Compétences très bon accueil à l écoute du client

Compétences très bon accueil à l écoute du client

Par Martine A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Magic juste magique !

Magic juste magique !

Par Francoise C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Plus de choix dans les lunettes comme avant. Je suis à la CMU depuis et l'on m'a proposé un choix de lunettes qui sont généralement à choisir pour la 2eme paire à 1E. Donc aucun choix de monture et très basiques.navrant.

Par Bernadette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.  Depuis la mise en place du 100% santé en 2020, le choix des montures pour la CMU avec prise en charge intégrale a été modifié et prédéfini par les textes de loi. Seules les montures de classe A peuvent vous permettent d'obtenir un remboursement intégral. Nous vous avons donc proposé cette gamme de montures selon les dispositions en vigueur.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU VOIRON ALAIN AFFLELOU VOIRON il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Bon accueil. Bon conseils.

Bon accueil.
Bon conseils.