Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VOIRON.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Bon accueil et très contente de mes lunettes.

Bon accueil et très contente de mes lunettes.

Par Annie L. il y a 1 an

Super accueil

Par Rachid K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

ALAIN AFFLELOU VOIRON

très professionnel je recommande aide dans le choix des montures très appréciable

Par Blandine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Parfait, A l'écoute et professionnel.

Parfait, A l'écoute et professionnel.

Par Fabienne V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VOIRON

J'aime bien cette marque car j'y vais chez vous depuis bien longtemps. les lunettes ont une bonne t

J'aime bien cette marque car j'y vais chez vous depuis bien longtemps.
les lunettes ont une bonne tenue.
l'inconvénient, on n'est mal remboursé.

Par Florence E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

Malheureusement nous ne sommes pas responsables des garanties et des conditions contractuelles des mutuelles.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Bon accueil. Suivi sans faute. Lunettes à mon goût. Rapidité. Aucun point négatif à donner.

Par Catherine R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Le personnel est très agréable et de très bon conseil cependant je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de choix sur les montures.

Par Amal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Nous essayons d'avoir un choix assez large pour correspondre aux attentes de notre clientèle tout en faisant tourner nos collections afin de vous proposer des montures actuelles.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

ACCUEIL CONSEIL TRES BIEN

Amabilité, compétence et efficacité

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Nous avons été très bien reçus et très bien conseillés.

Nous avons été très bien reçus et très bien conseillés.

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Bien a l écoute, très bon conseil

Bien a l écoute, très bon conseil

Par Maria L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU VOIRON

trés bon rapport qualité prix equipe très sympa Merci.

trés bon rapport qualité prix
equipe très sympa Merci.

Par Andre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

tres bon acueil. personnel pro.

tres bon acueil. personnel pro.

Par Chantal O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Le prix parfait et très professionnel.

Le prix parfait et très professionnel.

Par Maxime G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Je suis retournée faire règle mes lunettes j’ai attendu 50 mn car il y’avait du monde et en plus mes lunettes ont été réglées en vitesse et mal j’ai dû retourner ce matin chez un autre opticien qui lui a prit son temps et me les a réglé parfaitement et en plus il y avait du monde mais il est tout de suite venu me demander ce que je voulais et il a fait attendre un peu les clients en leur disant qu’il en avait pour 5 minutes vous comprenez pourquoi je ne suis pas contente en plus c’était la deuxième fois que j’allais les faire régler chez affelou à 4 jours d’interval

Par Pierre J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

excellent accueil, sympathie des vendeurs et ambiance détendue pour choisir ses lunettes dans un cadre agréable.

Par Patrick E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022