Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VOIRON.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Tres bon acceuil etcompetence du personnel, large choix des modeles.

Tres bon acceuil etcompetence du personnel, large choix des modeles.

Par Patrick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Pas de variation de modèle Mauvais réglage

Pas de variation de modèle
Mauvais réglage

Par Agnes C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur un modèle différent de votre ancienne monture. Désirant une Magic et devant correspondre à votre visage fin, cela a malheureusement, il est vrai, limiter le choix.

Lors de votre dernier passage, nous vous avons proposé de revoir l'ajustage de votre monture mais vous étiez pressée. N'hésitez pas, lorsque vous serez disponible, à repasser pour perfectionner le réglage.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Accueil agréable et très professionnel. Lunettes confortables qui correspondent et à ma vue et à mon budget. C’était une première fois mais pas la dernière.

Par Elisabeth F. il y a 1 an

bien accueilli

Par Franck M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Excellent accueil, pas d’attente et un personnel efficace et agréable.

Excellent accueil, pas d’attente et un personnel efficace et agréable.

Par David J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Magasin très accueillant, personnel très accueillant et très sympathique et surtout très compétant, connaissant très leur métier ! les lunettes très bien adaptées à ma vue. C'est pour cela que j'ai mis la note de 10 ! cordialement.

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

La disponibilité du personnel, sa compétence. Son Acceuil bienveillant.

La disponibilité du personnel, sa compétence.
Son Acceuil bienveillant.

Par Delphine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Bon rapport qualité/ prix.

Bon rapport qualité/ prix.

Par Laetitia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Personnel expérimenté et à l écoute.

Personnel expérimenté et à l écoute.

Par Nadia S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Accueil formidable, on a pris le temps de s’occuper de moi et répondre au mieux à mes besoins.

Par Christiane S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Parfait 2 lunettes pour 1euros , personne serviable a recommander

Parfait 2 lunettes pour 1euros , personne serviable a recommander

Par Olivier I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Un seul bémol. Lorsque un employé est au téléphone cette personne parle fort et les clients en profitent et ce n’est pas agréable

Par Josette S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Malheureusement il nous arrive d'avoir des personnes malentendantes au téléphone, nous obligeant à parler assez fort.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Accueil prise en compte des besoins. OFFRE 3 paires de lunettes.

Accueil prise en compte des besoins. OFFRE 3 paires de lunettes.

Par Jacqueline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Personnel agréable, du choix, des bons conseils et service après vente parfait

Personnel agréable, du choix, des bons conseils et service après vente parfait

Par Mireille R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Accueil sympathique et professionnel. De bons conseils et une écoute attentive.

Accueil sympathique et professionnel. De bons conseils et une écoute attentive.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

La simplicité l'accueil le sourire 😀😁

La simplicité l'accueil le sourire 😀😁

Par Josiane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Personnel très agréable et a l’écoute du client . Merci à eux .

Personnel très agréable et a l’écoute du client . Merci à eux .

Par Julie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Bel accueil mais pas de possibilité d’avoir une monture autre que le modèle d’exposition. Il ne me semble pas normal ni commercial de faire payer le prix d’une monture neuve dans ce cas en sachant qu’elle a été essayé plusieurs fois.

Par Joelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Bonjour.

En moyenne, un magasin d'optique présente entre 2500 et 3000 montures. Au vue de ces quantités importantes et afin de vous garantir des modèles d'actualité, nous ne pouvons malheureusement pas avoir chaque modèle en plusieurs exemplaires.

Sachez que les montures sont très régulièrement nettoyées, désinfectées et contrôlées pour vous garantir un équipement de qualité conforme.

très bon accueil

très bon accueil