Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VOIRON.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Très bon accueil, conseils avisés et récupération de mes lunettes comme prévu. Je conseillerai le magasin Afflelou de Voiron. A bientôt
Mme Arnes

Par Marie L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Équipe disponible, compétente et d'une grande amabilité . Merci

Équipe disponible, compétente et d'une grande amabilité . Merci

Par Claude H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Monsieur, merci pour cet avis. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Accueil très cordial. Rapidité et professionnalisme du personnel

Accueil très cordial.
Rapidité et professionnalisme du personnel

Par Christophe D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Toujours à l'écoute Produit au top

Toujours à l'écoute
Produit au top

Par Brigitte G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel compétent Bien renseigne Magasin agreable

Personnel compétent
Bien renseigne
Magasin agreable

Par Joelle J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Depuis de nombreuse années ma famille est cliente chez Affelou. Nous avons toujours apprécié l'accueil, la qualité des lunettes, les avantages (1 € pour une paire supplémentaire).

Par Serey V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Christian G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Cecile J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bel accueil et conseils

Très bel accueil et conseils

Par Gilbert B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU VOIRON

bon accueil bon délai pour mes lunettes, bons conseils de la part de votre vendeuse

Par Jacqueline G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Beatrice M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Personnel aimable a l écoute, Prend le temps de vous écouter et de vous conseiller, ne vous traite p

Personnel aimable a l écoute,
Prend le temps de vous écouter et de vous conseiller, ne vous traite pas comme un numéro, qu il faut vite expédier pour passer au suivant

Par Momserra P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Très satisfait de mes lunettes et du système Magic Clip qui évite l'achat d'une paire solaire vue. j'ai apprécié également de ne régler que la partie en dépassement du montant attribué par la mutuelle et pas l'intégralité, avec la charge pour moi d'attendre le remboursement de ma mutuelle.
Par contre j'ai trouvé très "artisanale", sans appareil, la prise des mesures pour la confection des lunettes, mais dans mon cas, cas a fonctionné.

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif.

Nous privilégions la prise de mesure manuelle et traditionnelle car elle nous permet d'analyser le port de tête du client et donc d'adapter le positionnement du verre. Ayant auparavant utilisé une tour de prise de mesure avec capteur, nous avons remarqué que le port de tête du client n'est pas forcément naturel devant un objectif, ce qui peut entrainer de l'inconfort avec les lunettes.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Un très bon accueil, des conseils, une commande rapidement livrée. Un café et cela aurait été un 10/10 Merci

Par Yves P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Quelques manques à l'accompagnement au moment du choix .Par contre très bons conseils à la réception

Quelques manques à l'accompagnement au moment du choix .
Par contre très bon conseil à la réception des lunettes

Par Jose H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Super accueil et bon conseil pour choisir mes lunettes. On a prit le temps pour choisir et on a vérifié ma vue.

Par Claire C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Gentillesse, patience et compétence sont au rendez-vous.

Gentillesse, patience et compétence sont au rendez-vous.

Par Agnes O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Toujours bien accueillie dans vos magasins, jusqu'à présent, mais il ne faut pas prononcer la phrase 100% santé.

Par Monique C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale.

Vous avez choisi l'offre 100% santé afin de respecter votre budget ce qui est tout à fait normal. Malheureusement l'offre 100% santé n'est pas cumulable avec l'offre 2e paire, comme il vous a été expliqué lors de votre passage. Afin de ne pas léser nos clients désirant l'offre 100% santé, nous avons mis en place des forfaits à très petits prix vous permettant d'avoir un deuxième équipement à moindre frais. C'est d'ailleurs ce qui vous a été proposé et ce que vous avez choisi.

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

Bonne accueil

Bonne accueil

Par Isabelle M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Equipe sympa, super arrangeante ,je recommande ce magasin.

Equipe sympa, super arrangeante ,je recommande ce magasin.

Par Rosine F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023