Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VOIRON.

grande disponibilité

grande disponibilité

Par Lionel G. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 06/04/2024

Par ALAIN AFFLELOU VOIRON ALAIN AFFLELOU VOIRON il y a 8 heures

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Bien accueilli Bien conseillé A vu au mieux pour générer le moins de frais a ma charge

Bien accueilli
Bien conseillé
A vu au mieux pour générer le moins de frais a ma charge

Par Pascale B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Par ALAIN AFFLELOU VOIRON ALAIN AFFLELOU VOIRON il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU VOIRON

je suis très satisfait du type de verres sur ma dernière monture choisie, mais je trouve que les montures sont moins sophistiquées ou de qualité moindre. Ceci dit, l'expérience reste positive malgré tout.

Par Yves P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/03/2021

Bonjour Monsieur

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous prenons note de votre sensation de montures moins sophistiquées ou de qualité moindre. Sachez que les montures que vous avez choisies sont constituées de nouveaux matériaux leur permettant d'allier solidité et souplesse. Cela explique peut être votre impression de moindre qualité.

Comme toujours nos montures sont garanties, et nous restons à votre disposition pour tout ajustage ou réparation

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VOIRON ALAIN AFFLELOU VOIRON il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Très satisfait de mes lunettes et du système Magic Clip qui évite l'achat d'une paire solaire vue. j'ai apprécié également de ne régler que la partie en dépassement du montant attribué par la mutuelle et pas l'intégralité, avec la charge pour moi d'attendre le remboursement de ma mutuelle.
Par contre j'ai trouvé très "artisanale", sans appareil, la prise des mesures pour la confection des lunettes, mais dans mon cas, cas a fonctionné.

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif.

Nous privilégions la prise de mesure manuelle et traditionnelle car elle nous permet d'analyser le port de tête du client et donc d'adapter le positionnement du verre. Ayant auparavant utilisé une tour de prise de mesure avec capteur, nous avons remarqué que le port de tête du client n'est pas forcément naturel devant un objectif, ce qui peut entrainer de l'inconfort avec les lunettes.

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VOIRON ALAIN AFFLELOU VOIRON il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Quelques manques à l'accompagnement au moment du choix .Par contre très bons conseils à la réception

Quelques manques à l'accompagnement au moment du choix .
Par contre très bon conseil à la réception des lunettes

Par Jose H. il y a 6 mois

Par Isabelle M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Par ALAIN AFFLELOU VOIRON ALAIN AFFLELOU VOIRON il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU VOIRON

La personne qui m'a reçue a été très attentive et patiente, écoutant et expliquant problèmes et solutions.Un "apprenti" opticien, plus qu'un vendeur de lunettes.....précieux. Merci

Par Genevieve B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Par ALAIN AFFLELOU VOIRON ALAIN AFFLELOU VOIRON il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Personnel agréable et compétent.

Personnel agréable et compétent.

Par Michel A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VOIRON ALAIN AFFLELOU VOIRON il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU VOIRON

On m'a enfin expliqué comment fonctionnent les verres progressifs J'étais vraiment mal informée chez

On m'a enfin expliqué comment fonctionnent les verres progressifs
J'étais vraiment mal informée chez d'autre opticien.Merci pour la compérence de cette équipe.

Par Colette S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU VOIRON ALAIN AFFLELOU VOIRON il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Plus de choix dans les lunettes comme avant. Je suis à la CMU depuis et l'on m'a proposé un choix de lunettes qui sont généralement à choisir pour la 2eme paire à 1E. Donc aucun choix de monture et très basiques.navrant.

Par Bernadette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.  Depuis la mise en place du 100% santé en 2020, le choix des montures pour la CMU avec prise en charge intégrale a été modifié et prédéfini par les textes de loi. Seules les montures de classe A peuvent vous permettent d'obtenir un remboursement intégral. Nous vous avons donc proposé cette gamme de montures selon les dispositions en vigueur.

Par ALAIN AFFLELOU VOIRON ALAIN AFFLELOU VOIRON il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Bon accueil. Bon conseils.

Bon accueil.
Bon conseils.

Par Georgette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Le personnel est très agréable et de très bon conseil cependant je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de choix sur les montures.

Par Amal L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Nous essayons d'avoir un choix assez large pour correspondre aux attentes de notre clientèle tout en faisant tourner nos collections afin de vous proposer des montures actuelles.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

Amabilité, compétence et efficacité

Vendeuse agréable à l'écoute et très bonne conseillère

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Accueil sympathique et professionnel. De bons conseils et une écoute attentive.

Accueil sympathique et professionnel. De bons conseils et une écoute attentive.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

Personnel très compétent

Personnel très compétent

Par Gerard A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Excellent accueil et conseils, comme d'habitude. Un peu dommage les étuis en plastique car rayent vi

Excellent accueil et conseils, comme d'habitude.
Un peu dommage les étuis en plastique car rayent vite les verres.

Par Julie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Sauf omission de notre part, des microfibres sont présentes dans les étuis pour protéger les verres. N'hésitez pas à passer au magasin si ce n'est pas le cas.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Il n'y a pas suffisamment de choix pour les modèles de montures pour les personnes ayant la CMU

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Suite à la loi de 2020 sur le 100% santé,  la délivrance des équipements optiques CMU-100% santé est plus encadrée qu'auparavant. Ce sont dorénavant des modèles spécifiques. Le choix en est plus limité . Sachez néanmoins que nous en proposons plus que le nombre imposé par la loi.

Cdlt

Les verres sont chers

Les verres sont chers et la différence entre mutuelle et reste à charges importants

Par Jocelyne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire, malgré la remise importante qu'il vous a été accordé en plus de celle négociée avec votre mutuelle.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

10 ans de bonnes relations.

10 ans de bonnes relations.

Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU VOIRON ALAIN AFFLELOU VOIRON il y a 2 ans