Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VOIRON.

ALAIN AFFLELOU VOIRON

j'ai acheter une paire hugo boss, c'est la deuxième paire la première etuis hugo boss et la pas de boite hugo bosse un etuis affelelou... pas top!!
je signe ma paire principale progressive + la deuxième loupe à 1€ une semaine après je reçois la promotion "la deuxième paire progressive pour 1 euro" j'aurai aimé etre mieux conseille afin d'attendre une semaine.
bref je ne pense pas revenir chez affelelou

Par Ludovic G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

Bonjour Mr GAUTHIER, suite à votre message nous tenons à vous apporter quelques informations complémentaires.

- Concernant les étuis, vous avez choisi une monture Hugo Boss et une monture Alain Afflelou, en conséquence nous vous avons fourni un étui Hugo Boss et un étui Afflelou (Il y a peut-être eu juste une inversion des étuis au moment de la livraison).

- Concernant l'offre commerciale, pour bénéficier d'une seconde paire en verres progressifs, il faut que la première paire soit également en verres progressifs. Or, d'un commun accord, nous vous avons proposé des verres de proximité (comme en 2022). Dans ce cas, l'offre commerciale vous permet de bénéficier de verres unifocaux prenant en compte votre presbytie, votre astigmatisme et votre anisométropie.

Il se peut que ces informations aient été mal expliquées ou mal comprises, ce que nous regrettons évidement. Nous prenons néanmoins acte de vos remarques  afin d'améliorer notre relation client et souhaitons vous revoir prochainement dans les magasins Alain AFFLELOU.

Cordialement, l'équipe Alain AFFLELOU de Voiron.

Par ALAIN AFFLELOU VOIRON ALAIN AFFLELOU VOIRON il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU VOIRON

decu quil n y est pas d offres ,de faites pour les lunettes de soleil a notre vue quand on prend les lunettes a zero euros de la securite sociale parce que du coup on as une paires de lunettes a notre vue et des lunettes de soleil pas a notre vue se qui est compliquer

Par Mylene C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Malheureusement l'offre 100% santé n'est pas compatible avec l'offre Tchin-Tchin d'Afflelou. Les prix (beaucoup plus bas que le marché) ne nous permettent pas de pouvoir combiner les deux. Sachez néanmoins que vous avez la possibilité de faire un équipement solaire actualisé en parallèle sous la forme d'un forfait solaire  à 119€ ( en verres progressifs). Nous vous avions aussi proposer un devis hors 100% santé qui vous permettait d'avoir vos deux paires de lunettes actualisées pour 80€ à votre charge.

Par ALAIN AFFLELOU VOIRON ALAIN AFFLELOU VOIRON il y a 8 mois