Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDERNOS.

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Les employés ne sont pas a l écoute j ai fait une commande de lentilles précisant que l accord mutuelle n avait aucune importance mais je n' ai pas été écouté résultats pas de lentilles pour partir en vacances dommage vous avez perdu 4 clients

Par Marie P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

La qualité des verres . Le choix des lunettes et l’accueil très sympathique et professionnel.

Par Michelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Competences et gentillesse des personnes et rapidité de fournitures des lunettes.

Par Jacques G. il y a 1 an

Bon accueil et professionnels

Par Joseph Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Grande compétences

Personnes accueillantes,de bons conseils, a l'écoute qui connaissent très biens leurs produits Très bons produits ,choix et divers prix , sav et suivis de qualité

Par Delphine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Conseil, qualité et convivialité sont toujours au rendez-vous dans ce magasin d'Andernos les Bains

Par Olivier H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Très bon conseil, très pro.

Très bon conseil, très pro.

Par Thierry V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023