Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDERNOS.

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Je trouve le personnel très à l'écoute et de très bon conseil. De plus ils sont tous très sympathique, très souriant et plein d'humour. Actuellement, cela fait du bien de rencontrer des personnes aussi agréables. Merci à eux, du fond du coeur.

Par Michelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Accueil très sérieux et personnalisé. Personnel à l’écoute et de très bons conseils.

Par Jose C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Les branches de mes lunettes n étaient pas droite, j'ai demandé de les faire redresser le vendeur m'a dit que je chipotais (elles étaient toutes neuves)

Par Christophe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

le sourire en arrivant dans la boutique. Personnel compétant et sérieux . A l'écoute du client. Supe

le sourire en arrivant dans la boutique.
Personnel compétant et sérieux .
A l'écoute du client.

Excellent accueil et bons conseils

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Très bel accueil service ultra professionnel et rapide rapport qualité prix au top

Par Sylvie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Parfait

Parfait

Par Luc S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Un très bon accueil et bons conseils. Merci pour votre gentillesse et votre ecoute

Un très bon accueil et bons conseils.
Merci pour votre gentillesse et votre ecoute

Par Eyline il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

parfait

parfait

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Amabilité et efficacité du personnel, grand choix de montures et prix pas trop exhorbitzntd

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Depuis des années, Afflelou confectionne mes lunettes et je n’ai jamais eu aucun problème.

Par Maryse B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022