Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDERNOS.

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Depuis des années, Afflelou confectionne mes lunettes et je n’ai jamais eu aucun problème.

Par Maryse B. il y a 1 an

Ras très bon service.

Par Guy M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Que du bonheur !

Accueil professionnel, chaleureux, pas de pression pour me décider rapidement, devis suite à ma première visite. Délais de fabrication très courts et prix compétitifs. Espère que la qualité sur le long terme sera au RDV.

Par Beatrice S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Excellent accueil,explications claire et précise. Bons conseils. Boutique agréable,et choix correct

Excellent accueil,explications claire et précise.
Bons conseils. Boutique agréable,et choix correct merci à cette équipe d aiderons les bains

Par M C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Personnel très accueillant, magasin bien situé en plein centre ville, magasin spacieux, propre et bien ordonné, les conseils sont avisés et professionnels. Je recommande le magasin Afflelou a Andernos les Bains

Par Anthony L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Très bon accueil, à l'écoute de ses client, bon conseil et monture plus verre de bonne qualité mais en version moyenne, en version basse(tarif secu),mauvaise qualité (a déjà eu des montures en tarif secu chez afflelou).

Par Florent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Bonjour très bon accueil, très bons conseils, mais je trouve que pour la deuxième paire le choix est limité. Manque de variété, de fantaisie, de colorie..... Ma fille à eu plusieurs paires de lunettes de qualités et très mode, pour rien de plus 0 € dans une autre enseigne. Le service est impeccable, mais du fait du choix je ne sais pas si je reviendrais dans l'enseigne, je reste car je suis fidèle moi et mon mari. A réfléchir pour la prochaine fois. Car je ne vais même pas voir ailleurs, pour comparer. Mais attention les personnes que j'ai eu en boutique à Andernos sont extraordinaires, c'est un problème de variété de produits. Cordialement.

Par Florence C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Oui très satisfaite

Oui très satisfaite

Par Sylvette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Un très bel accueil, une patience et un sourire de la vendeuse tous le temps de l’échange qui pourtant ont été mis à rude épreuve.
Merci à elle et l’équipe Afflelou d’Andernos-Les-Bains

Par Emmanuelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Rapide, une prise en charge par l'agence des démarches administratives, rien à faire de mon côté, et avec le sourire !

Par Julien R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Les mesures pour mes lunettes n’ont pas été prises correctement et donc les lunettes vont être refaites. Cela occasionne du délai qui est particulièrement contraignant car je vis à l’étranger et je vais devoir attendre longtemps pour pouvoir utiliser ces nouvelles lunettes

Par Francoise S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022