Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANDERNOS.

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Personnel agréable très à l’écoute et de très bon conseil à l’agence d’Andernos les bains 33510

Par Jimmy D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Accueil très agréable Très bonne technicité et excellents conseils. A recommander sans hésitation

Accueil très agréable
Très bonne technicité et excellents conseils.
A recommander sans hésitation

Par Agnes M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Une période d'essai serait un plus, car on ne se rend pas compte du confort ou de l'inconfort dans le magasin, seulement après avoir porté les lunettes quelques jours. De façon à pouvoir éventuellement changer de monture.
Remerciements pour ce que vous pourrez envisager

Par waf.mehenni il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Compétences, écoute, conseils, suivi, tout est au top chez Afflelou Andernos avec une équipe formidable où la chaleur humaine est présente et où le mieux pour la clientèle est bien bien plus qu'un simple concept, le tout encadré par Alexandre qui est d'un professionnalisme incroyable! Merci à toute l'équipe d'Andernos qui me suit depuis une quinzaine d'années. Laurence

Par Laurence C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Alain Afflelou Andernos

Accueil conseil et efficacité conforment à mes attentes

Par Guillaume C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANDERNOS

Accueil toujours très chaleureux, très bien conseillée compétences professionnelles

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Écoute et bons conseils

Écoute et bons conseils

Par Benedicte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Ça c'est un commercant

Très commerçants, arrangeants, comprenant les situations de chacun et modulant du coup la proposition de lunette

Par BORIE Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022