Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGLET.

Personnel de confiance

Personnel de bon conseil, qualifié et arrangeant. Client fidèle par consequent

Par Sebastien P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

super accueil, souriant, aimable la personne a pris le temps d'écouter, on a trouvé des solutions bref au top

Par Jennifer T. il y a 1 an

Très professionnel.

Par Isabelle E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Finalement de retour chez Afflelou !

Personnel compétent, de bon conseil, du choix pour madame, un peu de manque de couleur pour monsieur. Livraison rapide et ajustement lunettes parfait.

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

J'ai été très bien accueilli. Bien guidé dans mon choix par rapport à mes critères. L'ensemble de l'équipe à tout fait pour bien finaliser mon achat

Par Herve C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022