Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE.

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

tres bonne competence de la part de la personne qui s'est occupée de moi bon conseil et tres bon professionnalisme

Par Laurent B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Excellent accueil, aimabilité et patience du personnel. Efficacité et précision.

Par Margaret T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Par principe : on peut toujours mieux faire car la perfection n'est pas de ce monde.

Par Alain H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

Très satisfaits du service

Équipe à l’écoute, proactive et de bons conseils. Nous avons eu les lunettes très rapidement.

Par Cerina C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

De très bons conseils et une amabilité sans faille. Disponibilité et rapidité.

De très bons conseils et une amabilité sans faille. Disponibilité et rapidité.

Par Chantal C. il y a 1 an

Bon accueil, conseils.

Par Nadine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Accueil très agréable et très professionnel. Vendeuse très souriante et de bons conseils comme toujours, j'ai toujours eu cette personne et j'ai toujours été ravie sur tous les points.

Par Peggy M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Le personnel est très aimable, disponible et sérieux. Malgré un jour férié dans la semaine, j’ai quand même obtenu mes nouvelles lunettes en un temps record. Merci pour cette rapidité.

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Bon accueil, bon service.

Bon accueil, bon service.

Par Jacky S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Toujours satisfaite des compétences de mon magasin Alain Afflelou. Je recommande.

Par Martine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANNEMASSE

Accueil chaleureux, service et intervention à distance rapide et professionnel . Pour mon prochain achat je le ferais chez eux.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022