Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARLES.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Accueil Personnel compétant, à l'écoute,qui a fait le maximum pour répondre à mes désirs au moindre

Accueil
Personnel compétant, à l'écoute,qui a fait le maximum pour répondre à mes désirs au moindre coût.

Par Marie P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Super accueillant,très a l'écoute

Super accueillant,très a l'écoute

Par Andre G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour, nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre questionnaire de satisfaction, nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes en matière de besoins visuels et esthétiques. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Arles.

Bonne réception

Bonne réception

Par Jean P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Bien cordialement, l'Equipe Alain Afflelou Arles.

Bon accueil, excellents conseils

Bon accueil, excellents conseils

Par Isabelle Y. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Bonjour, un très grand merci pour votre retour d'expérience qui nous encourage dans notre activité au quotidien. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement, l' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

J’apprécie notamment les montures aimantées.

J’apprécie notamment les montures aimantées.

Par Ghislaine G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Mme Girard, merci pour retour. Les collections Magic déclinées pour les hommes, femmes et enfants apportent à nos client en effet une véritable modularité, nous sommes heureux de savoir que cette collection correspond à vos attentes. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement, l' Equipe Alain Afflelou Arles.

Très bons conseils et accueil

Très bons conseils et accueil

Par Alice B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif principal. Bien cordialement, l' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très bon accueil, facilité de paiement. Rien à redire.

Très bon accueil, facilité de paiement.
Rien à redire.

Par Patrick S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour Mr Saletti, un grand merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes.

Très à l’écoute et nous satisfait au mieux

Très à l’écoute et nous satisfait au mieux

Par Fatima E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour Madame Eddarissi. Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

L'Equipe Alain Afflelou.

Très bien reçu et rapide Manque une fontaine d eau fraîche

Très bien reçu et rapide Manque une fontaine d eau fraîche

Par Jean L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bonjour Mr, merci pour votre retour d'expérience sur la qualité d'accueil, nous retenons votre idée sur la fontaine à eau mise à disposition de nos clients. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien  cordialement.

Lunettes de vue

Cela fait des années que nous sommes clients chez Alain Afflelou, et nous avons toujours été satisfait de la qualité et des services. L'équipe est géniale et de bons conseils. Nous recommandons le magasin Alain Afflelou zone Fourchon.

Par Christelle B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Madame Belviso, votre adorable commentaire nous honore et nous engage à maintenir la qualité de notre de accueil. Nous vous souhaitons une bonne adaptation à votre nouvel équipement optique et nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

excellent accueil, bons conseils, choix varié

excellent accueil, bons conseils, choix varié

Par Dominique S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Bonjour Mme Scheffer, nous vous remercions pour l'intérêt porté à notre questionnaire, nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos besoins visuels et esthétiques. Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Très professionnel, rapide et de bons conseils

Très professionnel, rapide et de bons conseils

Par Estelle E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjour Mme Espejo, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos besoins.  Nous vous invitons si vous le souhaitez a partager cet avis sur notre page google. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Nous vous souhaitons une belle rentrée.

Afflelou Fourchon ARLES

Cela fait des années que nous venons chez vous, nous sommes toujours aussi satisfait par votre accueil, gentillesse professionnalisme et qualité des produits. Merci à toute l'équipe.

Par Christelle B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Mme Belviso, nous vous remercions pour votre appréciation qui nous fait débuter la semaine dans la bonne humeur! Nous vous invitons si vous le souhaitez a partager cet avis sur notre page google. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Nous vous souhaitons une belle rentrée.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Tout le monde est tres acceuillant, compétant. Je trouve toujours les bonnes lunettes et elles me conviennent tout à fait. Merci à l'equipe.

Par Regine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU ARLES

ACCUEIL agréable, bien conseillé, donne la tarification en lien avec la mutuelle, le choix des montures est tres satisfaisant, avec l'aide précieux de DELPHINE, excellent.

Par Nicolas I. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Bonjour Monsieur Ipsilanti, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au cœur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Nous ne manquerons pas de le partager avec Delphine. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition.

Professionnel et rapidité

Professionnel et rapidité

Par Claudine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Mme Bernard, nous sommes heureux de lire votre retour d'expérience, nous essayons au quotidien de vous apporter un service de qualité, et votre message nous encourage à poursuivre notre travail en ce sens. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs. Bien cordialement.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Toujours un aussi bel accueil avec bien sûr un professionnalisme récurrent.ne changez rien , ni personne d'ailleurs
Jth

Par Gisele T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif principal. Vous pouvez partager votre avis sur notre page google si vous le désirez.

Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

très bien reçu et très professionnel

très bien reçu et très professionnel

Par Daniel T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Mr Thiais, un grand merci pour votre retour d'expérience qui nous encourage dans notre travail au quotidien, nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Efficacité et rapidité

Efficacité et rapidité

Par Bernadette B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame Boyer, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.