Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ARLES.

Super accueil et précieux conseils, je recommande

Super accueil et précieux conseils, je recommande

Par Matthieu L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Bonjour  Monsieur Lefranc, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Accueil chaleureux ainsi que de très bons conseils et ne force pas la vente.

Accueil chaleureux ainsi que de très bons conseils et ne force pas la vente.

Par Franck R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Monsieur Rey, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Depuis de nombreuses années nous sommes clients Afflelou et sommes toujours ravis des prestations offertes

Par MABILLON il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous restons à votre entière disposition, bien cordialement.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Très bon accueil, grand professionnalisme et lunettes à retirer dans la semaine Depuis j’en suis trè

Très bon accueil, grand professionnalisme et lunettes à retirer dans la semaine
Depuis j’en suis très satisfaite

Par Nathalie W. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame Webert, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Bien cordialement.

Bon acceuil

Bon acceuil

Par Celine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Super expérienceès !

Super expérience, le choix est top ! Très satisfait !

Par Jordan B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Mr Bessiere un grand merci pour votre retour d'expérience qui nous honore et nous engage dans la qualité de notre de accueil et la réponse à vos besoins visuels. A votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Pour dès lunettes de soleil pour aussi la vue

J'ai étais très bien reçu et bien écouté et surtout bien pris en charge, comme d'habitude je ne suis pas déçu d'être cliente.

Par Alycia O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour Mme Ortiz, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Bien cordialement.

ALAIN AFFLELOU ARLES

La conseillère a pris le temps de bien expliquer les différences suite à mon passage à des verres progressifs

Par Richard M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Bonjour Madame Majchrzak, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Bon travail très bon accueil

Bon travail très bon accueil

Par Jacqueline B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Mme Boin, quel plaisir de vous lire, un grand merci. A votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Alain Afflelou Arles.

Très bon accueil, très bon produits

Très bon accueil, très bon produits

Par Valerie V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour Madame Vaucher, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Bien cordialement.

Je recommande...

Très bien reçu, de bons conseils et très professionnel.

Par Michel M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous restons à votre entière disposition.

ALAIN AFFLELOU ARLES

L'attente est un n peu longue mais le personnel : Laurence et Guillaume sont très accueillants, compétents et très à l'écoute, répondent bien à nos besoins et questions.

Par Michelle L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Mme Lannes, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En période estivale et par forte activité, il peut arriver que votre prise en charge soit plus longue et nous tenions à nous en excuser. Nous sommes heureux de savoir que votre équipement optique correspond à vos attentes, nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Bien accueillie , conseillée et servie par Déborah.R.M.

Bien accueillie , conseillée et servie par Déborah.R.M.

Par Renee M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Bonjour Monsieur Maury, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Rien de spécial tout s est bien passé

Rien de spécial tout s est bien passé

Par Piallat M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Mr Piallat, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Nous restons à votre entière disposition.

Très bien reçu par les conseillers

Très bien reçu par les conseillers

Par Hassane B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Mme Bouthera, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

ALAIN AFFLELOU ARLES

le 1 Euro de plus pour la 2ème paire c'est très sélectif !

le 1 Euro de plus pour la 2ème paire c'est très sélectif !

Par Patrick R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire. Nous prenons en considération votre retour qui permettra de travailler sur ce point primordial. Restant à votre entière disposition, bien cordialement.

ALAIN AFFLELOU ARLES

Ma femme et moi sommes tous les deux satisfaits de la personne qui s'est occupée de nous car elle nous a bien conseillé pour choisir nos montures

Par Pierre V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Mr Villard, nous vous remercions pour le partage de votre expérience, nos équipes s'emploient au quotidien pour apporter une réponse pertinente à vos besoins visuels. Nous restons naturellement à votre entière disposition.

Personnel accueillant et compétent

Personnel accueillant et compétent

Par Laurence B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Trés bien reçu et dans les attentes du client...je recommande

Trés bien reçu et dans les attentes du client...je recommande

Par Olivier F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Bonjour Mr Favre, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Restant à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien reçu et bien conseillé

Bien reçu et bien conseillé

Par Claude C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Bonjour Monsieur Canali, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations.

Restant à votre entière disposition.

Bien cordialement?

L'Equipe Alain Afflelou Arles.