Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES.

Professionnalisme et gentillesse

Excellent accueil. Aucune attente. Conseils judicieux
Grand choix de montures

Par Isabelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Rien à re dire les conseillers sont à notre écoute très accueillant et respect de nos choix

Rien a re dire les conseillers sont à notre écoute très accueillant et respect de nos choix

Par Celine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Conseillère à l'écoute et attentive aux besoins. Apporté des explications claires

Conseillère à l'écoute et attentive aux besoins.
Apporté des explications claires

Par Celine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Je ne changerai pas.

Cliente fidèle, je trouve dans ce magasin, des personnes accueillantes et patientes, qui de plus cherchent à vous aider à choisir votre monture.
C’est dur, car le choix est impressionnant.
Pas de souci pour les papiers, tout est fait pour vous.
Et pour finir, la rapidité de livraison est remarquable.
Pas l’intention de changer.

Par Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Bonjour je recommande ce magasin car il y a un grand choix de lunettes et les conseillés sont très agréables et compétent. Bonne journée

Par duhem.serge il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Excellent magasin d'optique

La qualité de l'accueil, les conseils pertinents, la grande amabilité du personnel ....vraiment je recommande ce magasin !

Par Martine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

J'ai bien été reçue par la vendeuse mais je suis déçue les réglages de mes lunettes ne vont toujours pas ça fait 4 fois que j'y vais alors je sais pas si c'est la monture ou les réglages qui sont mal fait.

Par Amandine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Un peu pris de haut en montrant so attestation complémentaire santé solidaire

Un peu pris de haut en montrant so attestation complémentaire santé solidaire

Par BONDELU Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Accueil agréable..de bons conseils et personnel aimable... propreté des lieux..prise de rdv facile heure de passage respectée...

Par Corinne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Conseils +++

Très bien conseillée ! Équipe au top

Par Solange V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Accueil agréable mais conseil désastreux

L'accueil a été agréable mais le conseil est à revoir. J'ai du me débrouiller pour trouver une monture et le conseil pour les lunettes de soleil a été désastreux. En effet, on m'a conseillé une monture et lors de la livraison, il a été impossible de les régler à ma taille, la monture étant finalement trop grande pour mon visage. J'ai donc du choisir une autre monture qu'on m'avait promise pour le lendemain. Nous en sommes à une semaine et je n'ai toujours pas pu réceptionner mes lunettes de soleil, la machine de montage étant endommagée. D'autre part, je me suis aperçue sur mes lunettes de vue, qu'une partie en plastique entourant le verre était partie, mon verre ne tenant plus de manière optimale sur la monture. Enfin, pour couronner le tout, lors d'un de mes appels, on m'a indiqué qu'il fallait que je règle la somme de 6 euros lors de ma prochaine venue, une erreur de calcul ayant été faire lors du règlement de mon reste à charge.
Je suis très déçue de mon expérience dans ce magasin. Je suis pourtant cliente de chez Afflelou depuis de nombreuses années. Je regrette de ne pas être retournée à Lens, pensant que toutes vos enseignes étaient équivalentes.

Par Helene D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Accueil, service, amabilité, connaissance des produit en magasin surtout avec Barbara qui nous a servi et qui est parfaite en tout domaine. Félicitations à vous tous

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

nouveau client, lors de l'opération de la cataracte aux 2 yeux j'avais privilégié une vision de loin. J'ai donc acheté une paire de lunette avec vision de près. Il ne m'a pas été précisé que je ne verrai pas clairement au delà de 40 à 50 cm et j'ai pris le filtre aimanté proposé pour lecture sur ordinateur.
Je n'arrive pas à lire le haut de mon journal posé sur la table, je dois le relever et de même avec l'ordinateur où je dois avancer ma tête. Situation inconfortable donc je n'utilise pas ces lunettes.
Je suis passé à la boutique mardi 21/6, expliquer ce problème. La vendeuse devait en faire part à sa hiérarchie qui devait me rappeler.
Depuis aucune nouvelle...

Par Raymond P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Impeccable, super accueillant et travail rapide pour le montage de mes lunettes.

Par Chrysdova F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

Personnel agréable, écoute. L'Opticien est agréable et très compétent, à l'écoute du client .

Par Isabelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022