Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Barjouville.

ALAIN AFFLELOU Barjouville

La boutique de BARJOUVILLE est d'une part très accueillante, propre et très lumineuse, mais l'accueil à la clientèle fait que l'on a envie de revenir faire ses achats, chacune des personnes que j'ai rencontré sont très professionnelles. Cela mérite largement une note de 10.

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Sur 3 passages dans le magasin, 3 personnes différentes, 2 super agréables, mais une jeune femme trés mal aimable avec laquelle nous avons envie de l'être également !!!

Par Isabelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bonne accueil conseillers très attentif et à l'écoute du clients. Prix et rapidité merci

Par Songul A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

TRès bon accueil et bon accompagnement dans le choix des lunettes.

TRès bon accueil et bon accompagnement dans le choix des lunettes.

Par Chantal S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Très bon accueil, très bonnes prestations, je suis ravie de mes nouvelles lunettes

Par Marianne L. il y a 1 an

Excellent accueil et satisfaction de mes lunettes

Par Yolande T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Je met 10 pour l accueil , la gentillesse , l efficacité mais aussi pour ce p’tit plus que je ne saurai définir qu à un des vendeurs qui sait ce qui peut vous convenir ou pas.., une sorte de visagiste qui a réellement su être mon écoute de mes besoins .. il me semble que c est Arnaud mais je ne suis pas sûr ..

Par Alain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

tres bien recue

tres bien recue

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Changement de Monture et verres.

Très bon accueil, qualité , sérieux et connaissance professionnelle du monteur/vendeur Xavier L.

Par Dominique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Personnel très sympathique et à l'écoute.

Personnel très sympathique et à l'écoute.

Par Estelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Accueil vraiment satisfaisant,compétence parfaite, et à l'écoute du client

Accueil vraiment satisfaisant,compétence parfaite, et à l'écoute du client

Par Gerard C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Bon accueil De très bons conseils J'ai eu mes lunettes et celles de mon fils en une semaine je sui

Bon accueil
De très bons conseils
J'ai eu mes lunettes et celles de mon fils en une semaine je suis satisfaite.

Par Magalie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Magasin facile d'accès, personnel agréable et de bon conseil recommandé par ma mutuelle, et depuis 2016 je suis cliente, à CHARTRES, et maintenant BARJOUVILLE.
Mme COMOY

Par Colette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Explications et réponses claires à tous mes questionnements ,rapidité d'exécution des travaux et très bon accueil

Par Bernard E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022