Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Barjouville.

ALAIN AFFLELOU Barjouville

PUB mensongère! pas de seconde paire à 1€!!

je n'ai pas eu la chance de profiter d'une seconde paire de lunette pour 1€ comme vous en faites la publicité!! Je suis donc déçu et je ne peux pas mettre une note plus positive alors que vos pubs me rapellent constament que je n'ai qu'une paire de lunettes et pas de rechange!!

Par Sylvie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Bons conseils et disponibilité.

Bons conseils et disponibilité.

Par Nicole M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Bonjour La monture ma été vendu avec 1 défaut , il a fallu que je la signale et qu il en recommande

La monture ma été vendu avec 1 défaut , il a fallu que je la signale et qu il en recommande une
Puis je j y retourne
Tout est rentré dans l ordre

Par Pierrette G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Bon accueil suivi d'une bonne écoute du client.... service très satisfaisant dans l'ensemble... Qual

Qualité et prix pour tous.

Par Cindy K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

La personne( feminine )qui nous a reçu pour récupére mes paire de lunettes n était vraiment pas agréable du tout,je ne recommanderai pas affelou barjouville. moi en ce qui me concerne la première personne (masculine) j ai vraiment apprécié ce contact...desole il y a un minimum.....

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

accueil très sympatique

accueil très sympatique

Par Jean A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Équipe agréable qui a pris le temps de s'occuper de moi et qui a écouté mes envies. Je recommande à 100%.

Par Amandine B. il y a 10 mois

Très bon accueil,et bon conseil

Par Magalie J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Amabilité et conseils des opticiens, choix et qualité / prix des lunettes, rapidité

Par Marie J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

A l écoute de leur clientèle et très professionnel de la qualité de lunette très accueillant

Par Jerome L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023